Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Emulateur GBA originel à upgrader ?

2 participants

Aller en bas

Emulateur GBA originel à upgrader ?  Empty Emulateur GBA originel à upgrader ?

Message par Resosphere Lun 22 Sep 2014 - 12:20

Bonjour !

Je me permet d'ouvrir un topic, mais peut-être ce sujet a t'il déjà été évoqué... Si c'est le cas je m'excuse !

Souhaitant jouer - enfin - à FF6, j'ai ressortie ma petite dingoo et ait lancée la version Snes. Le son ayant une vilaine tendance à "trembloter" en fin de notes, je me tourne vers la version GBA qui elle a le son qui saccade en fin de notes oO

Et la je sais pas trop quoi penser : C'est la rom qui a un soucis ? Ou l'émulateur qui a un soucis ? (La pour le coup j'aurais tendance à dire l'émulateur mais j'en sais trop rien au final)

Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? J'utilise la dingoo A330 telle qu'elle m'a été livrée de base, avec l'émulateur GBA 1.1

Merci d'avance !
Resosphere
Resosphere

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Nebuchadnezzar

http://momijigari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur GBA originel à upgrader ?  Empty Re: Emulateur GBA originel à upgrader ?

Message par gloqk Lun 22 Sep 2014 - 15:03

salut
ce n'est pas une question de roms j'ai deja lu quelque part qu'il y avait un problème de son avec ff6 quelque soit la version
je suis pas sur qu'il y est une version superieure aux eme de l'os natif
moi je te conseille de passer sous dingux ou open dingux et là tu aura de "vrais" emulateurs
gloqk
gloqk

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur GBA originel à upgrader ?  Empty Re: Emulateur GBA originel à upgrader ?

Message par Resosphere Mar 23 Sep 2014 - 9:13

"Passe sous dingux" c'est le "passe sous linux" à quelqu'un qui a des soucis avec Windows XD;

Mais justement j’espérais qu'il y ait quelque chose d'autre à faire que de changer tout le système d'exploitation (parce que ça me fait un peu flipper, j'aurais la haine de planter ma dingoo)

Je suis aussi un peu faignasse et je veux juste jouer :3

Enfin en attendant j'ai contourné et j'ai pris la version US sur Snes qui plante quasi pas au niveau du son, j'ai quelques soucis d'affichage mais rien de trop méchant.

Merci quand même Smile
Resosphere
Resosphere

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Nebuchadnezzar

http://momijigari.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur GBA originel à upgrader ?  Empty Re: Emulateur GBA originel à upgrader ?

Message par gloqk Mar 23 Sep 2014 - 13:21

tu sais j’étais ds le même cas que toi loin d’être un génie en informatique
mais les tutos sont tellement bien faits que en fait c'est plutôt fun a configurer ces petites bêtes la
après c'est a toi de voir c'est sur ^^
gloqk
gloqk

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur GBA originel à upgrader ?  Empty Re: Emulateur GBA originel à upgrader ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum