Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier roms et modification fichier menu.cfg

2 participants

Aller en bas

Dossier roms et modification fichier menu.cfg Empty Dossier roms et modification fichier menu.cfg

Message par Xordounet Mer 6 Jan 2010 - 9:21

bonjour à tous,

Dans mon Fichier Picodrive j'y retrouve l'ensemble de mes roms mais aussi tous les fichiers servant au bon fonctionnement de l'émulateur.
Quand je suis sur ma dingoo, sous dingux, à l'écran de sélection de mes roms, je retrouve donc mes roms mais aussi fatalement tous les fichiers de l'émulateur (ça fait un peu désordre).
J'ai donc voulu créer un dossier "roms" y mettre tous mes roms et modifier le D-menu.cfg pour accéder directement à ce dossier roms dans ma dingoo afin de ne plus voir les fichiers de l'émulateur :

MenuItem Picodrive
{
Icon = "res/Picodrive.png"
Name = "Megadrive"
Executable = "./picodrive.dge"
WorkDir = "/usr/local/emulateurs/Picodrive/roms"
Selector = yes
}

Mais lorsque j'arrive dans le menu de sélection des roms, le jeu ne se lance pas et dingux me dit qu'il ne trouve pas le fichier ./picodrive.dge alors que je ne l'ai pas changé de place ...

Qu'est ce qui ne va pas ?
Xordounet
Xordounet

Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier roms et modification fichier menu.cfg Empty Re: Dossier roms et modification fichier menu.cfg

Message par Tyso Mer 6 Jan 2010 - 10:15

Tu n as pas besoin de modifiers vue qu il garde en memoire le derniers emplacement ou tu etais

Et workdir c est ou se trouve l executable avec c est fichiers a lui (normale qui trouve pas picodrive.dge dans son dossier "/usr/local/emulateurs/Picodrive/roms")

Pis c est NO a selector,tu selectionne pas la rom pour la lancer mais tu lance l emulateur picodrive qui dispose deja un selecteur.
Tyso
Tyso

Messages : 183
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dossier roms et modification fichier menu.cfg Empty Re: Dossier roms et modification fichier menu.cfg

Message par Xordounet Mer 6 Jan 2010 - 10:27

Très bien merci
Xordounet
Xordounet

Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier roms et modification fichier menu.cfg Empty Re: Dossier roms et modification fichier menu.cfg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum