Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

5 participants

Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Ya29nn Sam 9 Jan 2010 - 18:20

Bonjour

N'y a t-il toujours pas d'emulateur Super nintendo amélioré pour l'OS natifs de la Dingoo ?

Merci
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par danivempire Dim 10 Jan 2010 - 19:36

non...
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Ya29nn Dim 10 Jan 2010 - 19:50

Arg dommage j'espère qu'il y en aura un.
Je trouve sa embêtant de transférer mes jeux snes sur dingux, ma micro SD est très lente Neutral .

A moins qu'un jour on puisse naviguer dans la mémoire interne de la console par dingux, sa serré vraiment sympa Surprised
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Xordounet Jeu 21 Jan 2010 - 19:41

Oui effectivement c'est dommage surtout que l'émulateur Snes natif est le moins abouti Sad
Xordounet
Xordounet

Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Bart Ven 22 Jan 2010 - 8:10

Oui c'est vrai un plus abouti sur l'os natif serait super!!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par rj47_2004 Ven 22 Jan 2010 - 16:32

Le snes natif est pas si mal que ça, en réglant le frameskip comme il faut, on a presque un meilleur résultat que sur snes9x sous dingux sans overclock et je dis bien sans overclock (336mhz).
Il faudrait juste rajouter les fréquences sonores manquantes. A mon avis le son est configuré 8192 hz, du coup les musiques ne passent pas bien, et certains sons ne sont plus audibles (exemple dans secret of mana, final fantasy VI, et beaucoup d'autres encore).

Il faudrait au moins pouvoir passer ça en 16500 hz ou en 22050 hz, ça serait déjà plus cool.

Sinon pour le reste il marche tout de même pas si mal (n'oublions pas que c'est de l'émulation et qu'il faudra toujours faire des p'tits compromis).
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Xordounet Mar 2 Fév 2010 - 12:36

rj47_2004 a écrit:
Il faudrait juste rajouter les fréquences sonores manquantes. A mon avis le son est configuré 8192 hz, du coup les musiques ne passent pas bien, et certains sons ne sont plus audibles (exemple dans secret of mana, final fantasy VI, et beaucoup d'autres encore).

En fait c'est çà que je reproche à l'émulateur natif mais c'est vrai qu'il est quand même bon
Xordounet
Xordounet

Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas d'emulateur snes amélioré ? Empty Re: Toujours pas d'emulateur snes amélioré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum