Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Smsplus, Smsdl ou SmsGoo, vitesse d'émulation un pooil trop rapide

2 participants

Aller en bas

Smsplus, Smsdl ou SmsGoo, vitesse d'émulation un pooil trop rapide Empty Smsplus, Smsdl ou SmsGoo, vitesse d'émulation un pooil trop rapide

Message par vovo Lun 11 Jan 2010 - 11:14

Salut à tous,

fan de Master System je m'essaye donc aux divers ému de la Dingoo, qu'ils soient en natif ou sous Dingux.

J'ai d'abord essayé SmsGoo qui est pas mal, mais qui, pour moi tout du moins, fait tourner les jeux trop rapidement.
La vitesse des musiques est révélatrice.

J'ai donc essayé Smsplus sous Dingux. L'ému n'est pas optimisé et je n'ai pas reussi à rentrer dans un quelconque menu de configuration (si quelqu'un sait comment faire...).

Du coup je suis passé sur SmsDL qui est trés trés bien. Il tourne parfaitement, mais encore une fois, plus rapidement que la console de salon.

En fait je pense que la vitesse d'émulation se calque sur la vitesse originale de la console.
Alors qu'en France elle ne tournait qu'en 50hz, ce qui explique naturellemnt la différence de vitesse.

D'où ma question : Comment retrouver la bonne vitesse. Il n'y a pas d'option pour choisir sa région (jap, EU ou EUR).


Mais voila, ma belle théorie ne tiend pas car la MD ou la SFC tournent trés bien ET à la vitesse des consoles en 50hz.


Bref, pour la Master System, j'en suis persuadé, ça tourne trop vide, et je sèche complètement..... silent

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smsplus, Smsdl ou SmsGoo, vitesse d'émulation un pooil trop rapide Empty Re: Smsplus, Smsdl ou SmsGoo, vitesse d'émulation un pooil trop rapide

Message par alex007 Mer 6 Oct 2010 - 22:37

Après certain jeux pour la nes, c' est la master system qui me pose des soucis pour ce qui est de la rapidité du jeu.

J' aimerais trouver une solution pour remedier à ça.

Dommage que les developpeurs n' aient pas penser à rendre compatible les jeux en PAL. Crying or Very sad

alex007

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum