Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question sur la visibilité des vidéos

2 participants

Aller en bas

Question sur la visibilité des vidéos Empty Question sur la visibilité des vidéos

Message par ungrade Ven 26 Mar 2010 - 7:34

Bonjour, ceci est mon premier(et surement mon seul post sur ce forum, vu que à part celle la toutes on déjà leur réponse)
Je suis tombé part hasard sur cette console/plate forme multimédia, en cherchant à remplacer une pmp défectueuse.
Mais voila, j'avais l'habitude de regarder des animes/mangas/dessins animés japonais, dessus. Et je me demande si la dingoo a320 permet de lire les sous-titre sans difficulté
merci

ungrade

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la visibilité des vidéos Empty Re: Question sur la visibilité des vidéos

Message par Mickay Ven 26 Mar 2010 - 19:56

A confirmer mais j'avais vu une video d'un manga avec les sous titre et le gars , en commentant sa video, disait que c'était très lisible!

Mickay

Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la visibilité des vidéos Empty Re: Question sur la visibilité des vidéos

Message par ungrade Dim 4 Avr 2010 - 10:09

Bonjour, encores une fois selon ce lien. Le lecteur video de la console n'est pas ce qui ce fait de mieux mais ce test ne parle pas de l'.avi, est-ce que en temps que plate-forme multimedia la console vaut le coup?

ungrade

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la visibilité des vidéos Empty Re: Question sur la visibilité des vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum