Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

2 participants

Aller en bas

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata ! Empty EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

Message par Archibald Mar 30 Mar 2010 - 12:49

Salut les gens,

Je me suis doté d'une Dingoo A320 il y a un peu plus de 6 mois et fort satisfait, ai souhaité en acquérir une deuxième pour l'offrir à un ami. Je croyais avoir percé les secrets de la bête grâce aux précieux conseils de ce forum : que neni.

Je ne parviens à faire marcher aucun des "émulateurs maisons" qui font ma joie sur ma console préférée. Adieu Atari 7800, ColecoVision, PC Engine, WonderSwan, Lynx, Neogeo Pocket et autre Gunboy.
Rien à faire la bête ne veut rien entendre.

Quelqu'un a-t-il une solution globale pour ces problèmes de compatibilité ?
A noter que jusqu'à lors, j'ai négligé la solution Dingux (oui oui, à tord) et que je me plaisait à la solution de facilité consistant à ajouter simplement mes nouveaux émulateurs compatibles sous la racine GAME.
Mais si j'en crois les nombreux Posts que j'ai lu sur le sujet, la solution Dingux ne semble pas non plus facile à mettre en place sur ces modèle de seconde génération...
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata ! Empty Re: EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

Message par bec80 Mar 30 Mar 2010 - 13:24

Va voir ici cela devrai régler ton problème.
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata ! Empty Re: EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

Message par Archibald Mar 30 Mar 2010 - 13:58

MAGIQUE : ton lien est MAGIQUE. Tout les problèmes ont été résolu en quelques clics !
Merci la communauté !! Very Happy
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata ! Empty Re: EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

Message par bec80 Mar 30 Mar 2010 - 19:14

C'est parfait ! Smile
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata ! Empty Re: EMulateur maison sur consoles HK : c'est la cata !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum