Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP

3 participants

Aller en bas

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP Empty Recherche GameBoy Micro ou Advance SP

Message par Skylan Mer 31 Mar 2010 - 15:16

Hello tout le monde !

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait ou je pourrais trouver une gameboy micro neuve (ou archi bonne état (genre qui n'a jamais servi) ) au alentours de 50e.
Je cherche un peu partout sur le net et faut croire que c'est quasi introuvable Smile

Je pose aussi la question pour la gameboy advance SP que j'aimerai racheter Smile
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP Empty Re: Recherche GameBoy Micro ou Advance SP

Message par ViveRayman10 Jeu 1 Avr 2010 - 17:48

Pour la GBM, http://www.leboncoin.fr/vi/104510202.htm?ca=12_s
ViveRayman10
ViveRayman10

Messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP Empty Re: Recherche GameBoy Micro ou Advance SP

Message par fredkadelic Ven 2 Avr 2010 - 7:05

hello a tous Very Happy

Bonjour Skylan moi j'en vend une j'avais laisser une annonce sur un autre topic ici quand j'ai revendu ma Dingoo. Je te fait un copier coller de mon annonce si tu veux

Je vend aussi une GBA Micro bleu comme neuve(écran de protection posé ainsi qu'une protection silicone) avec plusieurs accessoires et 2 cartouche au format original gba pour la sauvegarde de vos jeux (pour le prix faire une offre sur MP)

voila une photo des linker:

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP MiniSD

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP 4


Et pour la gba c'est une bleu comme sur l'annonce plus haut avec boite et notice + quelques accessoires
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GameBoy Micro ou Advance SP Empty Re: Recherche GameBoy Micro ou Advance SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum