Dingoo Mania
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Message par Alexandre Dim 28 Juin 2009 - 18:12

_n3o_ a écrit:
Te debrouilles tu en pixel-art?
Je me debrouille ... je sais pas mais j'adore ca , je suis patient, et je m'y suis deja essayé donc ca devrais pouvoir se faire :p
(j'aivais bossé avec un pote sur une petite application permetant de refaire son pitbike en pixel art, il y avais, si je me rapelle bien, plus de 700 pieces)
Voila un gif animé de ce que ca donnais.

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Pas de probleme bosse deja sur le squelette et quand t'as besoin un ptit MP Wink

Bravo le pixel est très bien fait.
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Message par s3rg3 Lun 29 Juin 2009 - 9:47

Si c'est le n3o qui trainait sur gueux, oui il se débrouille ^^
Impatient de voir ce pti jeu ^^
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Message par _n3o_ Lun 29 Juin 2009 - 9:59

s3rg3 a écrit:Si c'est le n3o qui trainait sur gueux, oui il se débrouille ^^
Impatient de voir ce pti jeu ^^
Lui meme Wink
Mais maintenant je traine sur LogicSunrise parceque gueux ... c'etais mieux avanttt
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Message par GeekReiper Lun 20 Juil 2009 - 19:13

Hum ... Moi j'aurai préféré un jeu de plate forme en scroling 2D... Surtout que si tu faisais ça, je te proposerais mes services en game design ... Embarassed

Je n'ai aucune expérience mais je réfléchis beaucoup (trop) sur tout ce qui est interaction / narration. Je vais entammer ma cinquème année d'étude en communication, et bizarrement ça se rejoint.

Mais je ne cracherais pas sur un jeu à la Ikaruga lol. Par contre essai de ne pas tomber dans le même problème que ce dernier : je sais plus trop bien comment ça se passe mais quand tu le finis une fois je crois que t'as les continue à l'infini ... en tous cas je me rapelle que ça m'avait trop saouler parce que trop facile. Alors niveau noob, mais quand même Very Happy

Si je trouve des idées qui me semble intéressante pour un smup je proposerai toujours ...

Je viens de voir que le dernier message commence à dater. Y'a de la vie la dedans ?

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Message par _n3o_ Lun 20 Juil 2009 - 19:22

heu pour ikaruga t'as plsueirus modes, et si je me rapelle bien ikaruga a 3 loops mais pas de vies infinies une fois fini le premier loop (et aprés ca deviens vraiment hardos, sans parler des loops suivants)
Jette un oeil aux videos sur le net des mecs qui font les superplay sur ikaruga en loop maxi , ca fait peur (mais moins que d'autres jeux)
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Message par GeekReiper Lun 20 Juil 2009 - 19:24

J'ai dû me contenter d'un genre de mode noob à l'époque alors lol Smile

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Message par falco Lun 20 Juil 2009 - 19:41

Wow, GG la moto en pixel art !
Faudrait que je montre les miens aussi un de ces quatres Smile

Oh pis tient, un petit qui traine :
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Message par _n3o_ Lun 20 Juil 2009 - 19:59

ah ouais vraiment trés joli ! ! surtout l'anim elle passe bien ! !
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Message par ShaD Mer 29 Juil 2009 - 11:51

Salut! Je viens mettre au courant de mes progressions.

J'ai touché le SDK (notamment se farcir 200 pages de lecture) et commencé a dev 2/3 petits programmes pour me familiariser avec la console.
Cependant, à certains endroits de mon code, j'utilise un peu la méthode "bricolage" ce qui rend des trucs pas tres propres.
Quelqu'un a t-il pu voir des programmes pour dingoo faits par d'autres gens de la communauté qui soient en open source? j'aimerais voir comment ils ont réglé certains problèmes.
Merci d'avance.
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Message par GeekReiper Mer 29 Juil 2009 - 14:13

Question de noob : par rapport à un programme en C, ça change quoi avec le SDK dingoo ?

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Message par ShaD Mer 29 Juil 2009 - 20:28

Le SDK est un ensemble de ressources (des bibliotheques notamment) qui s'inclue dans le code afin d'etre compatible avec la machine.

Par exemple, la bibliotheque graphique fournie dans le SDK nous permet d'obtenir les commandes pour ... tracer des traits par exemple, ou charger une image sur la dingoo.. vois sa un peu comme si le SDK etait un driver pour nous permettre de rendre les programmes compatibles pour cette console.
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Message par GeekReiper Mer 29 Juil 2009 - 21:32

Je crois que je comprend. Je savais pas qu'il fallait des bibliothèques différentes. Ca veut dire que les noms des fonctions sont différentes que celles qui existent sur PC je suppose ?

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Message par Sith Mer 29 Juil 2009 - 21:38

Pas de grand chose à mon avis tu sais, il y a des choses qui restent très basique, mais cela reste mon propre avis bien entendu... (la bibliothèque doit servir pour certaine spécificité de la console...)

Ça se trouve je me gours...
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Message par ShaD Jeu 30 Juil 2009 - 20:38

oui, la majeure partie des instructions restent les mêmes.
Ce que va permettre la bibliotheque, c'est tout ce qui touche aux interactions avec le materiel, j'entend par là par exemple l'affichage, le son, la création des fichiers etc..
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Message par GeekReiper Jeu 30 Juil 2009 - 20:56

Ca va ok, cette fois j'ai bien tout capté Very Happy

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Message par Tyso Dim 23 Aoû 2009 - 1:07

Salut

sa serais possible d avoir un tuto,pour savoir comment compiler?

Vue que je comprend pas l anglais.

merci

++
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Message par Sith Dim 23 Aoû 2009 - 12:13

Lut,

Il y a un tuto sur Dingoo-France qui devrait pouvoir t'aider ! Wink

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Message par Tyso Dim 23 Aoû 2009 - 13:11

Oui merci,j avais deja fait la parti installation de ton site.je suis sous windows.

Corriger moi si j ai faut mais d apres a se que j ai pu savoir (traduction google):

Compiler le programme dans visual c++

Prendre l executable et le mettre dans le dossier s2dsdk\ccpmp\

Et sous DOS executer build,qui devrais pondre un fichier targer.app (d apres le dlmake.ini)

Enfin je crois.

++
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Message par GuZnaK Lun 31 Aoû 2009 - 23:03

falco a écrit:Wow, GG la moto en pixel art !
Faudrait que je montre les miens aussi un de ces quatres Smile

Oh pis tient, un petit qui traine :
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Hmm dis moi tu bosserais pas sur un RPG amateur ? Je pourrais jurer avoir vu cette anim' sur un site de jeux amateurs...Impossible de savoir lequel par contre (de lien en lien...).
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Message par samus aran Dim 23 Mai 2010 - 8:58

ah un bon shoot tem up ça serait super avec des zones a thémes et leurs bosses a la fin et avec des amélioration de tir et des powers up suplémentaire en tuant un boss qui avait cette faculté un peucomme un mégaman ça cerait génial cheers chad je suis derière toi
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