Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lynx Top 10

3 participants

Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Lynx Top 10

Message par Bart Mer 14 Avr 2010 - 17:40

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas cette console ce serait super que tout les adeptes en Lynx nous donnent leur Top. N'hésitez pas Merci! Very Happy
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par ZeKe Jeu 22 Avr 2010 - 13:52

Moi j'ai encore ma Lynx phase1 ... pour les jeux

-California games
-APB
-Batman ...

De tete car elle est au musé de la maison :-)
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par Bart Jeu 22 Avr 2010 - 18:29

Zeke ça fonctionne la lynx sur ta dingoo? Car moi non, c'est un problème de bios, si tu as une idée pour moi, n'hésite pas car pour l'instant personne n'a répondu à mon appel! Sad
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par ZeKe Ven 23 Avr 2010 - 13:59

Bart a écrit:Zeke ça fonctionne la lynx sur ta dingoo? Car moi non, c'est un problème de bios, si tu as une idée pour moi, n'hésite pas car pour l'instant personne n'a répondu à mon appel! Sad

Non j'ai pas testé pour ma part, mais si ca peut aider je veux bien essayer, tu as testé avec Dingux ?
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par Bart Ven 23 Avr 2010 - 14:06

Merci Zeke!!! Je suis sous l'os natif!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par ZeKe Sam 24 Avr 2010 - 12:39

Bart a écrit:Merci Zeke!!! Je suis sous l'os natif!

Je t'ai mis la réponse ICI


je pense que tu va tester très bientot !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par AIRBUSS Mer 14 Nov 2012 - 1:10

J'en avais acheté une sur ebay pour une bouchée de pain il y a quoi? 3, 4 ans? Je l'ai vite revendue car très peu de jeux, et encore moins de bons jeux étaient sortis sur cette machine qui pourtant était très en avance sur son temps techniquement (je vous rappelle que c'est la toute première console portable couleur de l'histoire des jeux video, sortie en 1989, ça ne nous rajeunit pas). Un vrai paquebot cette machine, si grosse qu'on ne peut pas vraiment appeler cela une portable aujourd'hui, mais plutôt une "transportable", et puis la consommation de piles je vous raconte pas, 6 piles R6 pour à peine 2h d'autonomie Shocked .
Heureusement on est ici dans un top 10 et ce ne sera pas difficile de choisir car la Lynx se résume à ça: environ 10 jeux qui valent vraiment le détour. Le reste c'est vraiment bof bof... à vrai dire c'est même une des principales raisons de son succès plus que mitigé.

Toki: si vous ne devez en voir qu'un choisissez celui-là, c'est une très belle conversion du jeu d'arcade du même nom. Ah Toki, j'en avais claqué des pièces de 10 francs dans cette borne. Nostalgie.


Blue Lightning: vous vous souvenez d'After Burner de Sega, ce jeu où on pilotait un F-16? Eh bien là c'est un clone mais 10 fois mieux réalisé avec zooms, rotations, etc. Je vous rappelle qu'on est en 1989 quand sort ce jeu, et sur une portable, ça a du en impressionner plus d'un. Et même aujourd'hui il reste agréable.


California Games: "Ok Bill, sur les 6 épreuves du jeu de base on en garde 4 et on vend ça en bundle avec la console en le présentant non pas comme un seul et même jeu mais comme 4 jeux différents, yeah !!!". Voilà, ça c'était la politique commerciale d'Atari au lancement de la console, escrocs! Mais qu'à cela ne tienne, c'est fun et bien réalisé.


Checkered Flag: une course de formule 1 un peu dans le style de Pole Position qui ma foi, tient plutôt bien la route (faut vraiment que j'arrête avec mes blagues pourries...)


Zarlor Mercenary: un shoot them up vertical plutôt classique mais dont je garde un très bon souvenir.


Slime world: indéfinissable. Une atmosphère très particulière et attachante et une réalisation très soignée. A voir.


Warbirds: là aussi vous pilotez un avion, mais cette fois un vieux coucou de la guerre de 14-18. C'est vraiment superbe, et nombreux sont ceux qui pensent que Warbirds est le meilleur jeu de la Lynx. Pour moi ça reste Toki mais j'avoue, Warbirds est Génial!


Rygar: un grand classique de l'arcade qui trouve sa place à merveille sur la Lynx.


Stun Runner: Avant F-zero et WipeOut il y a eu Stun Runner. Et pour l'époque ça décoiffait un max!


Gates of Zendocon: sous ce nom barbare se cache un shoot them up assez original et très attachant qui dégage quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs, la touche Lynx, un peu comme pour Slime World. Bon souvenir ce jeu.
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par Bart Jeu 15 Nov 2012 - 9:38

Elle ne m'attire pas du tout cette console mais je vais rester quand même. Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Lynx Top 10 Empty Re: Lynx Top 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum