Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dingux sur LetCool N350JP

+13
joelaubert
Niourf
Link
djihem
Storan
Coccijoe
vovo
link5192
Bart
vince2701
Zorglub
dante38
mathieuco
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Zorglub Mer 16 Juin 2010 - 21:09

La réponse, c'est que pour l'instant on n'en sait rien.

Les développeurs laissent entendre qu'ils seraient heureux qu'une distrib linux voie le jour, et qu'il faut les joindre si on veut faire ça, donc c'est pas entièrement fermé non plus.

Zorglub

Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par vince2701 Jeu 17 Juin 2010 - 2:43

bon... je pars en vacances dans 1 mois et demi.... dans 3 a 4 semaine je décide de la console que j'achete:
A320 (pleins de choses dessus, bien évoluée, capacité partielle d'emuler la PS1)

A330 ( plus puissante que la A320, mais je sais peu de chose a son sujet...linux ou pas linux ? ps1 ou pas ps1 ?)

LetCool (trop mysterieuse pour me lacher dessus maintenant)

vous pouvez s'il vous plait, éclairer ma lanterne sur la A330 notamment . et me corriger si mes infos sont pas tout à fait vraies ? Smile

vince2701

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Coccijoe Jeu 17 Juin 2010 - 6:50

Est ce que tu as lu CE TOPIC, il y'a plein d'info sur A330, nottament des membres qui la possèdent qui en parlent(sur la fin), ça te fera une bonne base déjà!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par vovo Jeu 17 Juin 2010 - 9:47

plop

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Chinavasion-CVTE-N14-4G-20

C'est bien pour les grande mimines ça Smile
D'aprés certain retour, elle fait mieu tourner la Mega Drive que la Dingoo en natif, mais beaucoup moins la GBA et la SNES.
Ensuite la batterie est amovible grace à une trappe à l' arriere et serait le même modèle qu'un Nokia BL-5B.
Coté défaut (pour son coté console) est que l'ecran, bien que grand , ai une résolution identique à la Dingoo (320*240), du coup l'image subit en agrandissement pour correspondre à la taille de l'ecran.
Autre chose sur lequel les gens se penchent, c'est que les gachettes L et R ne sont pas utilisable pour la Snes et la GBA.
Pour la GBA, 2 des 4 boutons (X,Y,B,A) sont les L et R.
Du coup, pour la Super Nintendo, faut jouer avec les mini pad. ^^
Peut être que ce problème serat réglé avec une nouvelle révision de la console.... enfin, c 'est ce que tout le monde espère ^^.

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Ven 13 Aoû 2010 - 21:17

Bonjour,
J'ai écrit à mathieuco sur la LETCOOL pour avoir plus de renseignements, mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez la comparer avec la Dingoo...
J'ai cette console et il est impossible de jouer avec les CAPCOM1 CAPCOM2 NEOGEO ou encore SEGA MASTER SYSTEM. Rien que ceux là quoi ! Alors que la Dingoo fait au moins les 3 premiers...
La LETCOOL est seulement destinée aux jeux de Nintendo non ?
GB GBC GBA NES SNES et fait aussi les MEGADRIVE.
Alors s'il y a une combine pour ajouter d'autres émulateurs sur la console ou pas ?
Qu'on me le dise, j'aimerais tester.
Je croise les doigts...LOL
Très amicalement, Joël.

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par vovo Ven 13 Aoû 2010 - 22:03

joelaubert a écrit:Bonjour,
J'ai écrit à mathieuco sur la LETCOOL pour avoir plus de renseignements, mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez la comparer avec la Dingoo...

Salut et bienvenue parmi nous.

Pourquoi comparer avec la Dingoo ?
Simplement parce que cette bécane issue du monde des PMP, a à elle seule crée une variante de cette catégorie. Qui mélange habillement et parfaitement le monde des consoles portable avec celui des PMP.
Dans son sillage est apparue, apparait et apparaitra encore toute une multitude de nouvelles consoles/pmp.
La Dingoo n'est pas la première console à faire cela (suffit de voire les productions de Gamepark), mais elle à ouvert une voie dans lequel les constructeurs chinois s'engouffrent avec plus ou moins de réussite et d'innovation.
En gros, elle devient un mettre étalon qui permet de comparer toute nouvelles consoles du même genre.

Voila pourquoi.

Peux-tu nous parler de ta Letcool ?
L'ecran est il sympa, ses commandes, ce qu'elle sait faire, etc etc .

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Ven 13 Aoû 2010 - 22:47

Franchement la taille de l'écran est ce que je recherchais pile poil. Pour voir un film en 2,8" il faut avouer que quelque fois on se contente du son... Là on ajoute un petit peu de visuel... Si on mettait un 4,3" le souci est que ce serait trop grand à transporter. Je trouve toujours les PSP trop grandes personnellement.
Pour les jeux de GAME BOY 3,5" c'est trop fort...
Le mariokart ne fonctionne pas sur la LETCOOL... Dur dur !
L'appareil photo impecable, il ne faut pas trop en demander...
Les touches glissent bien, le test ultime pour savoir si les touches répondent bien c'est Tetris à fond les manettes...LOL
La radio, l'enregistrement des son.
Le son est clean et vous attaque de face...les enceintes ne sont pas derrière où sur le côté... C'est bête mais c'est un grand avantage d'écoute.
Je ne sais pas si ça vaut la peine de l'avoir cette console, où alors jouer quasi essentiellement avec les jeux NINTENDO.
Mais cette un console à un prix... Et est ce qu'elle vaut ça ? 109 euros ?
J'avoue ne pas avoir eessayer les petites maniettes encore...
Amicalement, Joël.

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par KageNoSensei Sam 14 Aoû 2010 - 10:01

Elle m'a l'air MAGNIFIQUE !
Mode 2 joueurs, 2 manettes, caméra (d'ailleurs elle fait combien de MP ?), plus grand écran, batterie interchangeable, passage du miniSD disparu au microSD sans adaptateur...
Si seulement elle avait un processeur à la hauteur de la A320 je crois que je l'aurais préféré à la Caanoo, mais pour l'instant ça reste un gros frein.
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Sam 14 Aoû 2010 - 10:35

Bah ils ne le disent pas pour les mégapixels mais ça va...ce n'est pas un appreil photo non plus c'est gadget...On sait bien que c'est surtout une console de jeux...quoi !
Comme tu dis (si je peux me permettre le tutoiement) la carte microSD c'est quand même mieux que la carte miniSD introuvable...lol...et elle accepte jusqu'à 32go... Ca c'est de la capacité ! Tu me diras 16Go ça doit suffir mais si tu as plein de musiques ou de films c'est bien d'avoir de la place.
Sinon je dis attention à la Dingoo A330, elle va révéler des surprises avec de nouveaux émulateurs je pense notament le SegaMasterSystem... Vous imaginez les jeux en plus de qualité !

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Coccijoe Sam 14 Aoû 2010 - 11:28

l'a330 fonctionne déjà avec tout les émulateurs de l'a320 non? dans ce cas l'émulateur master system existe déjà...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Sam 14 Aoû 2010 - 12:27

Oui bah essaye de faire fonctionner des jeux SEGA MASTER SYSTEM sur ta console Dingoo A320 et on en reparle...lol
A une époque on pouvait puis ils l'ont retiré... Là je crois qu'ils vont l'ajouter sur la Dingoo A330... Mais il est vrai que les premières consoles Dingoos étaient extras...
A+ Joel

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Link Sam 14 Aoû 2010 - 12:41

Eh ben on peut... Va voir section téléchargement, c'est un émulateur amateur proche de la perfection.
Tu as juste à copier coller le fichier dans ta dingoo et ça roule plus qu'impec.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par cherycok Sam 14 Aoû 2010 - 14:41

Bah j'ai testé l'emul master system, il marche nickel, il est ou le probleme en fait ? Comme le dit Link, je 'lai copié, et il marche impec
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Goofy Sam 14 Aoû 2010 - 14:46

joelaubert a écrit:
Sinon je dis attention à la Dingoo A330, elle va révéler des surprises avec de nouveaux émulateurs je pense notament le SegaMasterSystem... Vous imaginez les jeux en plus de qualité !

LoL... Quelle prouesse ! La Dingoo émule déjà les 16 bits, la GBA et les bornes arcade, mais je pensait pas que l'émulation Master System était possible. C'est incroyable le progrès ! espérons qu'un jour nous puissions émulé la NES et la game boy colour (sans doute sur Dingoo A340).

@Cherycok:
Il ni y a pas de problème, c'est juste que joelaubert connais mal son sujet, donc c'est un peu drôle. Il ne sait visiblement pas que la master system est émulé sur Dingoo.
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par cherycok Sam 14 Aoû 2010 - 15:21

Euh, je sais tout ca, c'est bien pour ça que je lui repondais que c'était possible
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Sam 14 Aoû 2010 - 16:24

Ah les méchants moqueurs...LOL
Je n'ai pas encore testé...Vous êtes durs...MDR
Mais très sympathique le second dégré...
Je reviens avec j'espère de bonnes nouvelles...

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Sam 14 Aoû 2010 - 17:04

Les gars merci de m'en avoir mis plein la face...
Ah les forums je devrais y venir plus souvent... J'admet mon erreur !
Magique SMS...
Sinon pour vous quel est l'émulateur qui déchirent le plus ? Où il y a de vraies bonnes surprises... Moi PCEngine m'a assez bluffé...
Encore merci et je vous tire mon chapeau...
Amicalement, Joël

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Link Sam 14 Aoû 2010 - 17:14

Tu remarquera que moi je ne t'en ai pas mis plein la face, je ne me le serais pas permis.

Je découvre des tonnes de jeux NES depuis une éternité, une quantité insoupçonnable d'ailleurs.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Coccijoe Sam 14 Aoû 2010 - 18:16

joelaubert a écrit:Oui bah essaye de faire fonctionner des jeux SEGA MASTER SYSTEM sur ta console Dingoo A320 et on en reparle...lol

Après cette phrase et tant d'assurance, c'était mérité^^, je n'ai pas réagit sur le coup, mais je ne suis pas étonné que d'autre l'ait fait. sinon t'es le bienvenue ici, hésite pas si tu te pose des questions.

L'émulateur que je préfère sinon...dur choix...en natif je dirais gba, et en dingux je dirais picodrive, pour leur qualités d'émulation et mes gout personnel!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par joelaubert Sam 14 Aoû 2010 - 18:31

Cher ami,
Je t'explique... Je suis sur une HK et sérieux j'avais essayé toutes les versions SMSgoo.sim...tu vois la liste ? Je crois qu'il y en a pas moins de 5 versions ou plus V1 V2 etc... Bien aucune ne passait ! Et copain tout à l'heure me dit d'aller voir téléchargement... Qu'est ce que je vois ? Un téléchargement spécialement adapté à la HK... Mon sang n'a fait qu'un tour...lol... J'y crois pas ! Ils l'ont fait... Ils sont forts ces bidouilleurs... Et voila pas que ça marche ! J'étais scié depuis le temps que j'attendais !
Donc je vais essayer de passer régulièrement et taper les questions quand j'en aurais... Un truc à dire c'est vous êtes tous sympas et avez les bonnes réponses... Et il faut accepter l=de se faire chambrer ça fait pas de mal quand on fait trop le malin comme moi...
Mais le chapeau quand même c'est cette sacrée console... Quelle bijou sérieux !
J'ai plein de d'émulateurs à voir maintenant pour la HK...
A + et bonne continuation... Joël.

joelaubert

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Link Sam 14 Aoû 2010 - 18:34

eh ben, content que tu le sois autant ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par KageNoSensei Dim 15 Aoû 2010 - 17:56

J'ai lu sur une page ('me souviens plus laquelle désolé) que le CPU était de 270 MHz, quoi qu'il en soit ça reste la moitié de celui de la Caanoo (533 MHz), dommage elle était mignonne Sad
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par ahahah Dim 12 Sep 2010 - 12:48

joelaubert a écrit:J'ai cette console et il est impossible de jouer avec les CAPCOM1 CAPCOM2 NEOGEO ou encore SEGA MASTER SYSTEM.

et oui! c'est le gros point noir de la letcool.
c'est dommage. sinon, je l'aurais surement acheté.

ahahah

Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

dingux sur LetCool N350JP - Page 2 Empty Re: dingux sur LetCool N350JP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum