Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos

3 participants

Aller en bas

DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos Empty DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos

Message par Xefir Dim 20 Juin 2010 - 14:36

Bonjour

Je suis nouveau, et je vais recevoir dans quelque semaines ma Dingoo ^^
J'ai acheté cette console pour l'émulation avant tout, mais aussi parce qu'il y avais un SDK et que je pourrais un peu m'amuser dessus.
Et donc, mon projet serais de créer, à l'image de Fusa GamePad (pour ceux qui ont une PSP ^^) de transformer notre Dingoo en manette PC.

J'ai codé déjà un bon nombre de mini jeu en SDL, et vu que c'est du C, pour l'interface graphique, ça sera pas super compliqué.
Par contre, la ou ça pêche, c'est :

- Comment faire reconnaitre à l'ordinateur que lorsque l'on branche le câble USB quand on est dans l'appli, que ce n'est plus un périphérique de stockage de masse, mais un gamepad classique ?

Oui, j'adore m'aventurer dans des domaine où j'ai peu, voir pas de connaissance (j'aime énormément cherché et apprendre =)

J'ai déjà demandé à Google, mais y'a pas grand chose de bien.
Si vous avez des idées ? ^^

Bonne journée,
Amicalement,
Xéfir Destiny

Xefir

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos Empty Re: DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos

Message par Goofy Sam 24 Mar 2012 - 20:47

Personne ne t'as répondu ?

Comme c'est dommage...
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos Empty Re: DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos

Message par Coccijoe Dim 25 Mar 2012 - 18:00

Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos Empty Re: DingooPad - Notre Dingoo comme manette PC - Recherche d'infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum