Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Où l'acheter?

+70
Mika777
biscotte
mouss_s
newbee
vicioussam
KoXtuN
ViveRayman10
Bart
ZeKe
dingoogatoo
sebconcept
JonLenine
Brodiaga
belwar
Yourkii
Sam
Arkos
Moff Tigriss
Tyso
mêmejoueur
Tomfincher
Link
link5192
stefm
aranos
cyph31
©e®ize
lordirty
Maximo
Tifo
_n3o_
deubeul
danivempire
Ryu de suresnes
Griffon
flopt
kind
djblagues
DeuG
playcrodochip
flodu45
whitedamon
Allconsole
amy
merom
Area-51
Anakine
ExtremeJeux
tounives
MmmRevolution
sebastiano22
djihem
TiTheo
Sith
kinkin
Jeekay
ShaD
fromage de cul
hollywood
Rom72
HANS
Alexandre
saskei94
lolafg
ABDOULemul
CymRu
lechinois
safedreams
Marcel.Bison
cired
74 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par missmeth Mar 24 Aoû 2010 - 14:14

Bonjour,

J'hésite tjrs entre allconsole et Ebay (cn_2009 ou Toy_bar).
Ebay propose meme l'installation de dingux mais cela implique j'imgine qu ils aient bidouillé la console et c peut etre pas top ..?! (mais 75 € avec les housses etc c'est interessant..)
car j ai peur de pas savoir installer Dingux malgré ttes les procédures dispo sur le site .. (oué la loose ;-)
moi je veux juste jouer principalement à Mario Very Happy (entre autre)
Merci pour vos conseils


missmeth

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Monstercrunch Jeu 14 Oct 2010 - 16:24

Bin moi aussi j'en cherche une et sur http://www.extremejeux.com/ elle est à 65€ contre 85€ sur d'autres. Ce site est il sérieux, avez vous déjà eu affaire à lui ?

(ps: pour dingux, une carte SD 4GO suffit ?)

[EDIT] est ce qu'il est intéressant de payer 6€ en plus pour avoir 1000 jeux installés ? ( l'offre est ici : http://cgi.cafr.ebay.ca/Dingoo-A320-Emulator-Game-RMVB-AVI-MP4-Player-Console_W0QQitemZ350267267325QQihZ022QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem , apparemment le vendeur est sérieux ).
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Link Jeu 14 Oct 2010 - 18:09

extremejeux n'a pas très bonne réputation mais bon, si tu tentes, avec un peu de chance ça passera.

4GO c'est bien suffisant pour le faire tourner mais après tout dépend de ton utilisation. Enfin, je pense que 4 Go c'est quand très bien.

Non, pas intéressant, c'est très facile et je ne soutient pas du tout ce procédé.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Monstercrunch Jeu 14 Oct 2010 - 18:39

Le truc c'est que le vendeur ebay a l'air d'être mieux coté. Donc à la limite, je préfère payer 6€ en plus pour être sûr d'être livré et en plus avoir des jeux que de payer 6€ en moins, de ne pas être sûr de recevoir quelque chose et en p^lus de ne pas avoir de jeux.

Si tu as un site à me proposer qui est mieux que extremejeux et qui propose la dingoo moins cher que sur ebay fait moi signe !

(merci de ta réponse rapide )
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Link Jeu 14 Oct 2010 - 18:47

pour ebay, moi j'ai répondu à la question "est-ce que ça vaut le coup de payer 6 € pour 1000 jeux ?", la réponse est non. Par contre sur la fiabilité, c'est certainement mieux qu'extremejeux, d'ailleurs cn_2009 a bonne réputation par ici je crois.
Si je devais choisir entre les deux, ce serait ebay sans hésiter (quoique qu'un peu chiant sur les moyen de paiement, mais si ça te convient ...)

Pour les autres sites, y'en a un paquet, dont certains très fiables comme allconsole, mais souvent c'est plus cher.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Monstercrunch Jeu 14 Oct 2010 - 18:55

pour ebay, moi j'ai répondu à la question

Oui en effet ^^, il aurait fallu que je la tourne d'une autre manière.

un peu chiant sur les moyen de paiement

Tu parles bien de paypal ? ( je juge pas ton raisonnement, c'est juste pour être sûr que j'ai bien compris que l'on peu l'acheter sur ebay avec paypal, car pour moi paypal n'est pas si chiant comme moyen de paiement )

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Link Jeu 14 Oct 2010 - 19:27

oui, c'est exactement ça, je parle de paypal.
Le principe est bon mais je ne fais tout bêtement pas confiance, ajoute à ça que c'est souvent le seul mode de paiement avec ce genre de vendeur et là tu comprends que pour moi ebay n'est pas souvent la bonne solution^^
Enfin, quand c'est nécessaire, je passe par un pote, famille, voisin ... ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Monstercrunch Jeu 14 Oct 2010 - 20:05

Dernière chose: le vendeur est à honkong, y aura t-il des frais des douanes ou autres taxes du genre ?
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Tifo Mer 1 Déc 2010 - 11:45

Bonjour à tous !
J'ai eu une Dingoo à sa sortie et elle est tombé en rade il y a un an maintenant, à l'époque où les consoles avec HK dans le numéro de série venaient de sortir.

Donc j'ai quelques questions:

-Est ce que ces consoles HK posent toujours problème ? (au niveau de Dingux)
-Quel est le meilleur site pour se procurer une Dingoo ? (je n'ai pas de compte paypal j'aimerais payer par CB)
-La A320 est elle toujours top ou une autre console mieux s'est pointé depuis le temps ?

PS: Désolé de ces questions, je sais que je devrais pouvoir trouver des réponses en cherchant bien mais j'avoue être un peu perdu depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum.
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Monstercrunch Mer 1 Déc 2010 - 16:04

-HK ou non HK n'est plus un problème d'après ce que j'ai compris.

-Payer un truc sur le net avec une CB sans paypal... scratch

-Y'a la A330 ( gemei) qui est sortie y'a pas longtemps, mais on attend encore des retombées. Si jamais tu te penche vers cette console, sache qu'il y a un projet de commande groupée dans la section "Général'.

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Link Mer 1 Déc 2010 - 17:57

Salut !
-pas de problème niveau dingux ou autre à priori, HK ou non.
-Payer un truc sur le net par CB sans Paypal est tout à fait possible. Pour les sites fiables, c'est difficile à dire pour moi.
-La dingoo A320 reste parmi les meilleures du genre mais elle a de bonnes concurrentes :
-l'A330 pour commencer, identique en de nombreux points à la A320, elle se dote en plus d'une manette sans fil (souvent vendue à part !)
-la Pandora, peut être bien la reine, mais très très chère avec des délais d'attente à se suicider pour reprendre certains.
-la wiz qui a des capacités plus ou moins égales à la A320, supérieure même en quelques point (émulation Ps1 par exemple).
-la canoo, en quelque sorte qui succède à la wiz, à préférer à celle-ci donc, elle lui est supérieure bien que tout ne soit pas encore disponible vu son jeune âge.
-la gemeï A330, qui succède réellement à l'A320, qui sera donc préférable dans un certain temps, presque rien n'étant sorti à l'heure actuelle.

Pour résumer, à choisir tout de suite, je dirais la Canoo, après il faut voir ce dont est capable la GA330. Et bien sûr, il y a les solutions plus "officielles" comme la DS et la PSP.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Tifo Mer 1 Déc 2010 - 18:20

Ok merci à vous deux.
Je vais me renseigner sur la gemeï A330 et la canoo également.
Après niveau émulation ce qui est PS1 ne m'intéresse pas trop, moi je veux surtout une bonne émulation sur SNES, NES, GBA et NeoGeo.
Je me rappelle qu'avec Dingux, NES, SNES et GBA passaient niquel, par contre NeoGeo ça ramait un peu (Metal slug notamment).
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Mother-Brain Dim 19 Déc 2010 - 12:19

Je sais pas si j'aurais dû prendre une gemei A330 ou une canoo mais j'ai commandé hier ma dingoo sur tech4u. Un site de confiance où un de mes amis s'est procuré une R4 (j'ai acheté un M3 Simply bien plus tôt sur je ne sais quel site).
Pour ceux qui veulent une commande rapide, c'est généralement envoyé le jour même de la commande. Je devrais la recevoir demain ou après demain, j'ai hâte. Et profitez, en mettant un code diffusé sur le site, vous bénéficiez d'une réduc' sympathique Wink
Mother-Brain
Mother-Brain

Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Où l'acheter? - Page 11 Empty Re: Où l'acheter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum