Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

installation de dingux et dual boot sur Ubuntu

2 participants

Aller en bas

installation de dingux et dual boot sur Ubuntu Empty installation de dingux et dual boot sur Ubuntu

Message par JANO Mer 11 Aoû 2010 - 17:23

bonjour à tous, je met ce post sur le forum suite à mes incapacités à installer correctement le dual boot et donc dingux sur les deux configs que je possède à savoir xp et vista meme en suivant les tutos bien fait mais le problème semble venir de mes drivers.... je me posait donc la question d'installer tout ce petit monde sur Ubuntu. 1 avantage evitez les problèmes windowsiens et 2 avantage travailler totalement dans l'esprit linux.
merci à vous !

JANO

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

installation de dingux et dual boot sur Ubuntu Empty installation dingux

Message par JANO Mer 11 Aoû 2010 - 20:36

vu que je galère un max pour installer dingux et le dualboot, y at'il une personne de ce forum de Bordeaux qui pourrait éventuellement m'aider? je vous remercie

JANO

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

installation de dingux et dual boot sur Ubuntu Empty Re: installation de dingux et dual boot sur Ubuntu

Message par thechipskiller Mar 17 Aoû 2010 - 18:41

Hello,

RTFM sur ce lien, il a l'air bien:
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=33703

Pour installer dingux depuis linux, je te conseille vivement de reformater les cartes mémoires de ta dingoo en fat32 avant de suivre le tutoriel.

PS: Si tu n'arrive pas à installer le driver sous Windows, c'est que tu possède une version ultérieure à Windows XP. Je n'ai pas encore réussi à déterminer la raison (je n'ai pas non plus beaucoup cherché car j'utilise Ubuntu), mais ça ne fonctionne pas sous Seven et Vista.

La meilleure solution est de l'installer via Ubuntu, mais il faut que t'aies un minimum de connaissances.

Bonne chance. Wink
thechipskiller
thechipskiller

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

installation de dingux et dual boot sur Ubuntu Empty Re: installation de dingux et dual boot sur Ubuntu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum