Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projets en cours et à venir ;)

2 participants

Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Projets en cours et à venir ;)

Message par titan002 Lun 16 Aoû 2010 - 22:13

Bonjour à tous les Dingooiens !
Je tenais à vous faire part de mes projets pour la Dingoo A320 :

TUTOS :
- Installer le pilote Chinachip USB Loader sous Seven 64bits
- Debriquer une Dingoo qui n'est plus reconnue par le PC et où le debriqueur de ChinaChip n'affiche que les deux premières lignes : c'est ce qu'il m'est arrivé à mon deuxième flashage, alors j'ai pleuré et puis avec un peu de patience j'ai découvert la solution miracle Razz donc bonne nouvelle à ceux qui croyaient ne plus jamais récupérer leur Dingoo, surtout ne la jeter pas ! Wink
- Guide d'utilisation d'un programme qui sert à télécharger et collecter des ROMS par centaines !

PROGRAMMES PC :
- Installation du dualboot simplifié (pour éviter de passer par l'invite de commande)
- Gestionnaire d'applications et de jeux Dingux (permettant ainsi l'installation et la désinstallation d'applications et de jeux sans être obligé de bidouiller le fichier de configuration)
- Gestionnaire/Editeur de thèmes pour les Dingoos flashées
- Convertisseur de vidéos et d'images (avec des réglages prédéterminés mais pointilleux afin par exemple de faire passer des vidéos en qualité DVD sur une TV)

APPLICATIONS DINGUX :
- Dictionnaire Français
- Synthétiseur/Séquenceur

AUTRE :

- Firmware Custom 1.03TD-3 traduit en français à 100% : je cherche à traduire le mieux possible pour que le firmware soit fonctionnel et compréhensible de tous Wink
- Fond d'écran personnalisés

Voilà de quoi m'occuper un bon petit moment Razz je précise que certains de ces projets sont sur le point d'aboutir (je pense par exemple au Firmware en français).

Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'état d'avancement de ces projets.


Dernière édition par titan002 le Mar 17 Aoû 2010 - 10:18, édité 1 fois
titan002
titan002

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

http://Pas encore ...

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Re: Projets en cours et à venir ;)

Message par cherycok Lun 16 Aoû 2010 - 23:33

titan002 a écrit:Bonjour à tous les Dingooiens !

AUTRE :[/b]
- Firmware Custom 1.03 traduit en français à 100% : je cherche à traduire le mieux possible pour que le firmware soit fonctionnel et compréhensible de tous Wink
- Fond d'écran personnalisés

Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'état d'avancement de ces projets.

Juste pour savoir, pourquoi proposer le 1.03 en français alors que le 1.2 qui est fourni avec les consoles maintenant est deja en français ? Le 1.03 permet plus de choses sur la Dingoo ?

Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, demande, on sait jamais si j'ai un peu de temps ^^
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Re: Projets en cours et à venir ;)

Message par titan002 Mar 17 Aoû 2010 - 10:17

Le Firmware 1.03TD-3 n'est pas un Firmware officiel, il permet donc plus de choses car il n'est pas bridé : on peut par exemple changer le thème ou le bootscreen de la Dingoo.

Encore une chose : il ne faut pas confondre le Firmware officiel 1.2 (qui effectivement est en Français, mais alors quel français ! A titre de comparaison, on aurait dit qu'ils ont pris Google traduction et ont traduit chaque mot un par un ...) avec le Firmware 1.03TD-3 (qui est plus récent mais en anglais, à noter néanmoins qu'il existe la version traduite par yoannd26 à 95%, mais qui comporte quelques fautes et où certaines traductions ne sont pas encore au point).

En résumé, il y a le Firmware officiel qui en est à la 1.2 et le Firmware non officiel developpé par la communauté Dingoo Digital qui lui en est à la 1.03TD-3.
titan002
titan002

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

http://Pas encore ...

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Re: Projets en cours et à venir ;)

Message par cherycok Mar 17 Aoû 2010 - 10:44

D'accord, je comprends tout. Par contre, j'ai le firmware 1.2 et j'ia pas noté d'erreurs de traductions, ou alors j'ia pas tout vu lol. Mais Jeux 3D / Jeux Préférés / Musique / Video / Options / LEcture / Enregistrement, le menu principale n'a aucun problème, ni même dans les options.
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Re: Projets en cours et à venir ;)

Message par titan002 Mar 17 Aoû 2010 - 12:19

Oui je dois confondre avec un autre Firmware peut être ...
Quoi qu'il en soit, le Firmware officiel 1.2 ne permet pas de changer le thème donc il faut quand même traduire le Firmware non officiel 1.03TD-3 Smile.
titan002
titan002

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

http://Pas encore ...

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours et à venir ;) Empty Re: Projets en cours et à venir ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum