Présentation de SAFEDREAMS
4 participants
Dingoo Mania :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de SAFEDREAMS
Pseudo : SAFEDREAMS
Region : Provence
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, Sports (Tennis, foot, Rugby)
Comment avez vous connu la Dingoo A320 ? Par Jeuxvidéo.com
Comment avez vous connu le forum ? Google
Je compléterais ma présentation en disant que ce qui m'a amené a acheter une dingoo c'est avant tout la nostalgie de mes consoles d'enfance (Nes, Megadrive, Super Nes, GB) et l'envie, d'enfin, pouvoir jouer à des jeux Néo Geo ! C'est la console qui faisait réver tout les gamers dans le début des années 90 et sans pouvoir se l'acheter (la console était jouable mais pas les jeux à 1 000 francs). Après, pouvoir jouer à quelques bornes d'arcade comme Final Fight et quelques autres, c'est aussi bien sympa !
En jetant un oeil sur le passé, je suis encore effaré de pouvoir tenir tous ses jeux mythiques dans ma poche ! Je ne l'aurais jamais imaginé à l'époque d'ou mon bonheur...
J'ajouterais que, bien que possesseur d'une PS3, j'aime moins les jeux actuels qui, bien que réussis techniquement, manquent souvent d'idées aussi fun qu'avaient les jeux 2D d'antan.
Region : Provence
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, Sports (Tennis, foot, Rugby)
Comment avez vous connu la Dingoo A320 ? Par Jeuxvidéo.com
Comment avez vous connu le forum ? Google
Je compléterais ma présentation en disant que ce qui m'a amené a acheter une dingoo c'est avant tout la nostalgie de mes consoles d'enfance (Nes, Megadrive, Super Nes, GB) et l'envie, d'enfin, pouvoir jouer à des jeux Néo Geo ! C'est la console qui faisait réver tout les gamers dans le début des années 90 et sans pouvoir se l'acheter (la console était jouable mais pas les jeux à 1 000 francs). Après, pouvoir jouer à quelques bornes d'arcade comme Final Fight et quelques autres, c'est aussi bien sympa !
En jetant un oeil sur le passé, je suis encore effaré de pouvoir tenir tous ses jeux mythiques dans ma poche ! Je ne l'aurais jamais imaginé à l'époque d'ou mon bonheur...
J'ajouterais que, bien que possesseur d'une PS3, j'aime moins les jeux actuels qui, bien que réussis techniquement, manquent souvent d'idées aussi fun qu'avaient les jeux 2D d'antan.
safedreams- Messages : 91
Re: Présentation de SAFEDREAMS
salut l'ami et bienvenue ;)un trentenaire de plus
moi aussi j'aime beaucoup moins les jeux actuels,qui ne valent pas les final fight etc
vivement MAME que l'on puisse se faire des new zealand story,bubble bobble,dj boy,shinobi arcade,kung fu master etc etc etc
moi aussi j'aime beaucoup moins les jeux actuels,qui ne valent pas les final fight etc
vivement MAME que l'on puisse se faire des new zealand story,bubble bobble,dj boy,shinobi arcade,kung fu master etc etc etc
lechinois- Messages : 47
lechinois a écrit:salut l'ami et bienvenue ;)un trentenaire de plus
Merci, je suis content de faire partie de la petite communeauté française des possesseurs de Dingoo.
Oui , je crois qu'il doit y avoir un paquet de nostalgique de la 2D dans le coin.
j'attend également le MAME avec également tous ces hits mémorables mais en même temps, je ne suis pas trop pressé car j'ai tellement de jeux "a refaire" et a découvrir que j'ai de quoi faire pour un moment (pour le bubble Bobble, je me contenterais de l'émule NES qui est excellent !)... Depuis l'achat de ma Dingoo y 10 jours, j'ai pas touché ma PS3. J'ai trop de jeux, je ne sais plus où donner de la tête ! Je joue 2 minutes a tous les jeux, si bien que je ne peux pas les pousser jusqu'au bout et bien les apprécier. Je vais devoir m'autolimiter et me concentrer sur quelques un (j'ai déjà recommencé une petite partie de Zelda A link to the past.) Bon, j'y vais de ce pas avancer ma quête !
Bienvenue à toi
Goichi- Messages : 68
bienvenue sur le fofo
Naudnaud- Messages : 442
Dingoo Mania :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1