Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS

+23
cherycok
Archibald
3lazer4
k0en
Bart
Benoit87
johann88600
maxym
BAFelton
BuenS
myau56
Maxoup34
Naudnaud
Monstercrunch
Mother-Brain
Ya29nn
Stakhanov
Coccijoe
Goofy
Link
link5192
Dakodak
KageNoSensei
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par link5192 Jeu 31 Mar 2011 - 20:46

la vue 3/4 de street fighter est interessante pour voir l'effet 3D mais c'est tout... Enfin c'est mon avis mais dés qur l'on commence à jouer avec des niveau de cpu élevé, c'est mieux d'utiliser la vue normal car on apprecie mieu les distances et les deplacements sont plus faciles. Enfin c'est mon avis après ...
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 11:26

J'ai essayé le Street Pass ce matin et je n'ai croisé personne lol.
(enfin j'ai croisé énormément de monde mais aucun avec une 3DS)
Je crois qu'il faut attendre qu'elle devienne plus populaire parce que au japon eux ils ont l'habitude de voyager avec leur consoles.
Nous on les laisse à la maison lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par k0en Ven 1 Avr 2011 - 13:09

En même temps au prix ou on nous les vend on en prend soin Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par johann88600 Ven 1 Avr 2011 - 13:41

C est clair pas fou de la sortir partout quand meme Wink
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:49

non mais moi par exemple elle est restée au fond de mon sac.
Personne à part moi savait qu'elle se trouvait là.
Quand tu pense que les gens sortent avec leurs iphones ou ipod touch qui, certains, coûtent plus cher que la 3DS je vois pas pourquoi les gens ne sortent pas avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par 3lazer4 Ven 1 Avr 2011 - 19:00

Peut-être parce qu'il ne peuvent pas téléphoner avec une 3DS ?

:jesors:
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par myau56 Ven 1 Avr 2011 - 19:24

Bien vu Blazer4 !! mais bon apres pas besoin de téléphoner avec la DS Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par 3lazer4 Ven 1 Avr 2011 - 20:06

Oui mais bon ,c'etait juste pour expliquer pourquoi ils ne sortent pas avec ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par BAFelton Mar 12 Avr 2011 - 19:34

Pas besoin de 3DS pour faire de la 3D !




Shocked Shocked

BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par maxym Mar 12 Avr 2011 - 19:37

putain énorme...^^... même la 3ds ne me donne pas l'impression d'être en 3d quand je vois une vidéo...
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par BAFelton Mar 12 Avr 2011 - 19:38

Les constructeurs courent tous après la 3D en relief, que ce soit en utilisant des lunettes actives, passives ou même sans lunettes, autant de systèmes ayant leurs avantages et inconvénients, notamment le fait de refiler un mal de crâne pas possible à certains utilisateurs. Deux français du Laboratoire Informatique de Grenoble travaillent actuellement sur une forme d'affichage assez spectaculaire et beaucoup plus simple puisqu'elle ne nécessite pas d'écran particulier, uniquement un dispositif équipé d'une caméra, comme l'iPad dans la vidéo qui suit. Le principe est simple et a recours au Head Tracking, l'appareil suit les déplacements de la tête de l'utilisateur et recalcule l'affichage en fonction de sa position. Un travail similaire avait été réalisé en 2007 à l'aide d'une Wiimote. Ici, pas de mal de crâne, pas de fatigue oculaire et surtout, pas d'insensibilité à l'effet.

BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par maxym Mar 12 Avr 2011 - 19:40

vraiment classe.
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par k0en Mar 12 Avr 2011 - 20:00

Impressionnant! Mais j'aime toujours pas la 3D!
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par myau56 Mar 12 Avr 2011 - 20:02

Mais si c'est pas mal la 3D mais il ne faut pas en avoir trop !!Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par maxym Mar 12 Avr 2011 - 20:08

on voit déja tout le monde tout les jours en 3d...
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Coccijoe Mar 12 Avr 2011 - 21:32

la technique existait déjà sur la dsi

Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par maxym Mar 12 Avr 2011 - 21:39

ce jeu a l'air vraiment pas mal^^
je ne conaissais vraiment pas ce systeme...
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:17

Mwai, cette 3D n'a aucun rapport avec la stéréoscopie (la 3D qu'on voit sur la 3DS dans les cinémas etc...)
C'est juste un effet de profondeur dû au fait qu'on peut voir le jeu sous plusieurs plans en fonctions de la position du visage.
La 3D "normale" (stéréoscopique) est basée sur le fait de donner une image pour chaque œil et donc donne de la profondeur .
On apprécie beaucoup moins les distances avec un œil fermé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Archibald Mer 8 Juin 2011 - 16:31

Mort de rire : la 3GS a inauguré hier son eshop 3DS. Au programme "la console virtuelle" qui émule la gameboy et à terme la GBC. Ce qui permet aux heureux possesseur de cette magnifique console, de télécharger "alleyway" ( un excellent casse brique cela dit en passant) ou super Mario land... Pour la modique somme de 5 € (le jeu!).

Non mais de qui se moque-t-on ? A la rigueur 10 centimes (ou un forfait 50€ pour l'intégralité du catalogue Gameboy) pourquoi pas ? Mais 5€ !

A l'heure ou l'on telecharge l'excellentissime Angry bird sur son mobile pour 0,79€, il y en a vraisemblablement qui n'ont rien compris chez Nintendo.
Dommage, parce que c'est une belle console et des foutages de gueules de la sorte risque de nuire à terme à cette console, que, je me répète, je tiens pour excellente.
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par k0en Mer 8 Juin 2011 - 18:07

Archibald a écrit: A l'heure ou l'on telecharge l'excellentissime Angry bird sur son mobile pour 0,79€, il y en a vraisemblablement qui n'ont rien compris chez Nintendo.

Sous android il est gratuit Wink Il est magnifique sur une tablette tactile de 10" et puis pour le reste j'ai pas vraiment suivi, c'était juste pour me la ramener :ptdr:
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Link Mer 8 Juin 2011 - 18:21

Archibald a écrit:Non mais de qui se moque-t-on ? A la rigueur 10 centimes (ou un forfait 50€ pour l'intégralité du catalogue Gameboy) pourquoi pas ? Mais 5€ !
Et oui, mais que veux-tu, c'est la loi du marché. C'est intéressant de constater certaines évolutions dans ce type de produit (comme les films en DVD qui coûtaient pour la plupart moins cher au début du dvd que maintenant, ils se sont peut être dit qu'avec les bluray à 30€, la pilule passerait plus facilement maintenant... ou les jeux sur des plateformes que je ne citerai pas qui sortent à 70€ et qui se permettent encore de s'adonner au racket en pondant une extension à 20€ 3 mois après tout en sachant que d'autres peuvent suivre).

D'ailleurs, un ami m'a fait découvrir ce site aujourd'hui : http://pourquoijepirate.fr/ qui permet à tous de poster la raison qu'il a de pirater. Je n'encourage pas le piratage mais il faut reconnaitre que certaines raisons sont valables.

Parce que je fais une sauvegarde à mes frais du patrimoine culturel de l'humanité.
parce qu'à chaque fois que j'achète un DVD, un message d'avertissement m'informe que j'aurai pu avoir le même DVD gratuitement, plus tôt, sans pub et sans DRM.
Celle juste au dessus est assez marrante ^^ Enfin, c'est vrai quoi ! On achète un DVD, et on nous soule pendant 5 minutes en nous disant que c'est mal de pirater et qu'il faut acheter les DVD... D'ailleurs, si vous voyez de quelle vidéo il s'agit, je ne trouve pas spécialement que ça va lutter contre le piratage, au contraire si on mets un peu de côté le message écrit, avec cette image et cette musique entraînante, on a plus l'impression de comprendre "c'est quand tu pirates q'uil y a de l'action".
En fait je ne pirate pas. Je suis juste un peu en avance sur une législation qui va bien finir par devoir s'adapter aux réalités.
Celle-ci est pas mal non plus, le fait est là, même si ce n'est pas tout à fait l'ambiance de ces temps-ci.

parce que 1 Cd à la Fnac c'est un caddie de course à Leclerc
parce que j'en ai marre de ces politiques qui pondent leur loi dans l'intérêt d'une minorité de vieux qui n'a rien compris à Internet et qui se bat pour sauver leur industrie totalement obsolète.
Pour vérifier que les impôts que je paye sont utilisés efficacement par mon gouvernement (oui Hadopi, c'est de toi que je parle, dépêche toi de me choper où je vais finir par penser que tu n'en est pas capable...)
parce que la VOD c'est pas pour linux...
Parce que je paye un DVD et que je me tape des messages d'avertissement comme quoi télécharger c'est mal, j'ai l'impression d'être prit pour un con !
A 12 ans, je restais assis à côté de la radio, attendant que ma chanson passe, prêt à appuyer sur le bouton"rec" pour lancer l'enregistrement sur une cassette à 10 francs. A 16 ans, Je passais mes mercredi après-midi à faire des aller-retours à la bibliothèque pour copier mes paquets de 5 cd à la fois pour 20 francs à l'année. Aujourd'hui je paye un abonnement de 30€ par mois et je télécharge de chez moi ce que je veux quand que je veux. J'appelle ça du progrès, pas du piratage.
Touchant non ? Bon, j'en ai sélectionné quelques unes sympa, je vais pas vous faire le tour non plus^^


Dernière édition par Link le Jeu 9 Juin 2011 - 18:41, édité 1 fois
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Archibald Jeu 9 Juin 2011 - 8:37

Je vois qu'on se comprend les uns les autres.

Je pense que je vais me fendre d'une correspondance à Nintendo pour les encourager dans une voie meilleure...
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par 3lazer4 Jeu 9 Juin 2011 - 16:52

70 euros le jeu c'est pas nintendo, si ?

J'adore tes phrases Link, elles sont juste énormes !
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Link Jeu 9 Juin 2011 - 18:44

Non 3lazer, 70€ ce sont les jeux 360 et PS3, certainement PC aussi, je ne me suis pas renseigné ^^ Pour les jeux à extensions, c'est vrai qu'on ne retrouve pas ce principe chez nintendo non plus.
Par contre il s'adonnent tous à la vente d'oldies à des prix pour le moins exorbitants.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par cherycok Jeu 9 Juin 2011 - 23:04

Non, sur PC la moyenne est à 45 euros, 59 pour les gros blockbusters (Call of duty en consort), mais on les retrouve rapidement bradés sur steam et autres plateformes de telechargement légales.

LE problème, c'est que plus ils casseront les couilles aux gens de pas pirater, plus les gens le feront parce qu'ils sont plumés de tous les côtés. Acheter un dvd 25 euros ou acheter un pack de 100 dvd vierges à 25 euros, le choix est vite fait pour beaucoup.
Sans compter que les gens dans les grandes villes peuvent avoir accès à du 200 megas avec Numericable, ce qui permet avec les serveurs de news de telecharger un divx en même pas 30 secondes, un dvd complet en meme pas 5 minute (si si, je peux en témoigner), un film HD 1080 (dans les 12go) en même pas 30 minutes.

On nous pond des connexion internet de débiles, des graveurs à 19€ en grande surface, des dvd vierges par pack de 100 moins cher qu'un neuf et ils veulent que les gens arrêtent de pirater ?

Me font bien marrer moi, tous des clowns...


Ah, moi c'est celle là que j'aime beaucoup :

Pourquoi je pirate ? car aujourd'hui remplir légalement un ipod 64go coute aussi cher que l'achat d'une voiture.

Et là, tout est dit
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum