Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[jeu 2D iso] Cherche graphiste !

Aller en bas

[jeu 2D iso] Cherche graphiste ! Empty [jeu 2D iso] Cherche graphiste !

Message par Monstercrunch Jeu 25 Nov 2010 - 22:51

Salut, j'apprends le langage python et j'ai un projet que j'aimerai faire aboutir ( enfin, pour l'instant je dois me concentrer sur l'apprentissage mais je commence à chercher des personnes, afin de gagner du temps le moment venu ).

Donc, ça serait un rpg 2D isométrique, fantastique où l'on incarnerait merlin l'enchanteur. Celui ci devant aider le roi arthur à retrouver excalibur. voici deux croquis que j'ai fait rapidos histoire de montrer un peux comment je vois l'interface:

[jeu 2D iso] Cherche graphiste ! Croqui11

le premier dessins est l'interface durant le jeu avec la barre de menu en bas qui s'affiche lorsque l'on appui sur une certaine touche. Les icônes sont de droite à gauche : carte, grimoire (sauvegarder, regarder les objectifs...), la bourse, et enfin le statut ( gestion des sorts et peut être des équipements ) . Les indications en haut a gauche sont : la vie, la mana et l'expérience ( afin de monter de niveau et d'améliorer/apprendre de nouveaux sorts ) et la petite bulle avec "8", le niveau.

Le second dessins représente l'inventaire accessible via la bourse de la première interface. Lorsque l'on parle à un pnj, on peu lui vendre certains items dont le prix est affiché en bas.

Bon, si quelqu'un s'y connais en pixel art et 2D isométrique, qu'il me face signe !

ps: n'attendez pas ce jeu avant... un bon bout de temps ! ( j'ai presque pas commencé à apprendre le python donc bon... Mais je vais m'atteler à la tâche très bientôt !).

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum