Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

+2
Coccijoe
Monstercrunch
6 participants

Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Mar 30 Nov 2010 - 13:23

Salut à tous Very Happy, je voulais savoir si ça intéressais quelqu'un de faire une commande groupée de Gemei A330 sur le site de Dingoo-Digital-USA ?
Je leur ai déjà envoyé un mail pour savoir s'il pouvaient baisser le prix pour l'achat de 5 consoles simultanément et ils m'ont répondu que dans ce cas là, le prix serait de 85$ (65€) au lieu de 90$(69€).

Je pense qu'il pourraient encore baisser un peu le prix, et cela permettrait d'avoir pour le prix de départ (69€ par console) une livraison 1ere classe de USPS au lieu de "classe éco" ( j'ai trop eu de problèmes avec des livraisons internationales que je ne me risquerai plus à acheter quelque chose avec une livraison non suivie ). Pour cela il faudrait faire baisser le prix à 80$ par console, puisque la livraison 1ere classe pour la france coute 10$.

Rien est encore sûr, je viens de leur poser la question pour savoir si ils pourraient envoyer les colis à des adresses différentes, tout en gardant une réduction.

Un dernier soucis qui me vient à l'esprit, c'est le moyen de paiement. Si chacun paye sa gemei de son côté, probablement qu'il ne voudra pas faire de réduction ( mais je vais quand même essayer de me renseigner ).
Le dernier cas serait que chacun envoie sa part sur un compte paypal unique, qui déversera la somme en une seule fois ( mais là, il faut faire confiance à une personne que l'on a jamais rencontré, et ça pourrait en rebuter plus d'un silent ).

Pour récapituler ( ptain ça fait un sacré paragraphe ! Shocked ) Je repose ma question:

Qui serait partant pour acheter le même jour ( je pense qu'avec cela la réduction sera possible, si je lui fournit la liste des personnes participant à l'achat "groupé") une Gemei A330 sur le site Dingoo Digital Usa afin de bénéficier, pour le prix annoncé sur le site, d'une livraison 1ere classe d'USPS ?


A+ Cool

Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Coccijoe Mar 30 Nov 2010 - 13:47

ça peut m'intéresser, mais pas pour le moment, plutôt à la fin du mois/au début du mois prochain grand minimum.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Mar 30 Nov 2010 - 14:03

Oui, histoire d'avoir quelques retombée Wink
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par link5192 Mar 30 Nov 2010 - 16:31

Moi sa peut m'interesser aussi mais comme coccijoe pas tout de suite, il faut attendre les sousous.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Mar 30 Nov 2010 - 19:19

Quelques nouvelles de DDUSA: Ils ne descendront pas en dessous de 10$ de réduction ( mais c'est quand même une super offre ! Pour ceux qui feront partis de la commande, cela veut dire que vous aurez la livraison 1ere classe, donc délai plus court et plus sécurisé, pour 0€ en plus Very Happy ).

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Coccijoe Mar 30 Nov 2010 - 19:31

et il peut livrer a des endroit différents, et des paiments par différentes personnes aussi?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Bart Mar 30 Nov 2010 - 19:50

Moi, je sais pas trop!? J'attends de voir si des choses intéressante vont arriver sur la console... puis solidité...
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Mar 30 Nov 2010 - 20:51

@cocijoe: c'est justement le sujet de mon dernier mail, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ils sont d'accord pour envoyer à des adresses différentes.

Mon mail:
Ok, I have a question about it, if 5 persons ( that I will give you the paypal name ) pay you for a Gemei A330 the same day, is it possible to give them a discount and send them the package ?

For the moment, I'm searching persons to do it, but we will be 5 ( and probably more ) in one month. If we are more than 5, will it be possible to have a bigger discount ?

Thanks a lot for your quick responses. Bye

leur réponse:
At the discount I'm giving I will only make $10.00 USD per unit as is so I couldn't really provide any more of a discount on the Gemei A330. So are you saying mailing to 5 different people or just mail to you then you mail to them?

Je leur ai répondu mais je n'ai pas encore reçu leur réponse.

Je pense que l'on procèdera de la manière suivante : lorsque nous seront 5 ou plus à vouloir l'acheter, tous me donneront:

-l'adresse à laquelle ils veulent être livrés
-la couleur de la GA300 ( blanche ou noire )
-l'identifiant paypal
-utilisation de la livraison usps 1ere classe ou non*

*Sur ce dernier point, je ne sais pas si ils seront d'accord, ou s'ils obligeront tout le monde à prendre la même chose ( mais je vois pas pourquoi ).
Sachez tout de même qu'il serait idiot de se priver de la chance d'avoir accès à ce service "gratuitement" ( je veux dire par là que vous ne paierez pas plus cher que si vous n'aviez pas fait la commande groupée ) et que ça limite les chances de pertes.
Donc économiser 10$ ( 7.8€ ) ou ne rien payer en plus mais en ayant une livraison plus rapide et sûre ?, à vous de choisir...

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Rainbow Lun 6 Déc 2010 - 15:48

Salut, je suis interessé par cette commande groupée, mais je n'ai pas de compte paypal, ceci dit je suis disposé a faire confiance a Monstercrunch et lui payer en avance les 69€, mais seul hic, je viens de voir sur le site qu'il l'ont augmenté de 5 euros ???

ta proposition est elle toujours valable ? qu'en est t'il du coté de D-D-USA ?
A savoir que sur leur site ils parlent de précommande quel est leur délai ?

au fait voici une petite image pour la prochane sortie de gemei :
Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? 100310_gemei_a380_2
Voici l'A380 !!! cheers
Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? 100310_gemei_a380_1

@+



Dernière édition par Rainbow le Mar 7 Déc 2010 - 12:24, édité 1 fois
Rainbow
Rainbow

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par fredkadelic Lun 6 Déc 2010 - 17:00

Hello a tous

C'est bizarre on dirai une psp pale

J'espère que c'est pas la psp2 lol!
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Lun 6 Déc 2010 - 17:12

J'avais pas vu qu'ils avaient augmenté le prix ! Je leur ai envoyé un mail à ce sujet, je vous tiens au courant.

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Coccijoe Lun 6 Déc 2010 - 19:36

c'est quoi tes sources pour l'A380? L'A330 ne ressemble pas du tout a ça et je n'ai rien entendus de tel.

Edit: d'autant plus que l'A330 vient tout juste de sortir, que des photos de la future console(copie de psp qui plus est) soit déjà diffusé m'étonne...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par link5192 Lun 6 Déc 2010 - 20:19

Pour ce que tu as dit coccijoe, je me souviens que des photo de la gemei était dispo a la sortie de la dingoo et au final elle se sont revele vrai.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Coccijoe Lun 6 Déc 2010 - 20:53

oui, c'est vrai, mais j'ai pas dit que c'était impossible mais que je trouvais ça étonnant (et très decevant aussi si ça s'averre vrai)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Rainbow Mar 7 Déc 2010 - 12:23

Bon, il s'agit peut être d'une sortie chinoise (dispo actuellement chez des grossistes chinois) qui sera redessinée pour le marché mondial.

A l'instar de la dingoo A330 (look psp) celle ci sortira sûrement avec le look de la gemei A330, l'innovation principale étant l'écran 16/9, pénible pour le rétro-gaming (image étirée) si la console ne permet pas de commutation.

A suivre donc ...
Rainbow
Rainbow

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Monstercrunch Mer 8 Déc 2010 - 16:07

Mauvaise nouvelle, suite à une mauvaise compréhension de ma part, ou à une mauvaise explication de la part de DD USA, je vous annonce que le prix, avec la réduction sera au maximum ( enfin au minimum, j'me comprend ^^ ) de 85$.
De plus, il m'explique que cela sera valable dans la situation où il enverrait toutes les consoles à une adresse unique...

Bon, je pense que c'est un peu rapé pour le coup. On verra comment ça va évoluer ( si évolution il y a ).

A+
Monstercrunch
Monstercrunch

Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ? Empty Re: Commande groupée de Gemei A330 sur D-D-USA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum