Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

" RAINBOW "

5 participants

Aller en bas

" RAINBOW " Empty " RAINBOW "

Message par Rainbow Ven 3 Déc 2010 - 13:21

Bonjour,

Je suis venu sur ce fofo pour pouvoir trouver les réponses à mes questions.

Je ne possède pas encore de Dingoo/Gemei, mais j’attends de voir ce qui pourra me convenir le mieux !

Je fais des recherches très actives dans les méandres du net et espère pouvoir faire partager ponctuellement mes trouvailles.

Mon rêve : trouver une console qui tient dans la poche avec laquelle je puisse jouer a Wolfenstein Ennemy Territory « on line » en rentrant du bouleau.

Je cherche aussi à pouvoir rejouer à tous les jeux de mon enfance (génération Nes, Amiga, Mégadrive), d’ailleurs je vais bientôt recevoir (j’espère) ma première console de rétro gaming, la GB Station light, le but étant de pouvoir jouer très vite à Super Mario et de pouvoir tester à moindre frais les livraisons en provenance de « deal extreme ».

La console qui me tente le plus en ce moment est la Gemei A330, mais j’attends de voir un peu ses capacités (très prometteuses tout de même).

Je suis père de famille est pour moi l’option manette et multi-joueurs a de l’importance, j’aimerai partager mes souvenirs d’enfance avec ma progéniture.

A bientôt !
Rainbow
Rainbow

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par Coccijoe Ven 3 Déc 2010 - 13:27

bienvenu rainbow, je constate que tu as fini par reussir a poster ta présentation, ne te voyant plus ici, je pensais que ça t'avais fait fuir^^
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par dante38 Ven 3 Déc 2010 - 13:30

Bonjour à toi et bienvenue

Pour jouer à wolfen, il te faut un netbook..., il est peut probable de trouver une console suffisamment puissante pour l 'émuler et jouer en ligne ( Ou une psp alors)

La dingoo est très bien pour le retro gaming et nous attendons la sortie de la gemei pour voir.

Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par Link Ven 3 Déc 2010 - 13:31

Bienvenue
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par djihem Ven 3 Déc 2010 - 13:57

Rainbow a écrit:Mon rêve : trouver une console qui tient dans la poche avec laquelle je puisse jouer a Wolfenstein Ennemy Territory « on line » en rentrant du bouleau.

Peut-être la Pandora ? Elle fait tourner quake 3 et comme Enemy Territory a le même moteur de jeu...

Sinon bienvenue !
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par Rainbow Ven 3 Déc 2010 - 14:11

La psp est cadencée a 333 mhz avec deux processeurs graphiques a 160 mhz

la pandora est pas mal mais son prix (qui est passé de 250 € à 350€) et son aprovisionnement ... galère !

a ce prix je laisse tomber la compacité et je fait comme dante38 a dit

Comme je dis souvent ... patience !

Cela dit pour en revenir a nos moutons merci de votre accueil ; ca fait plaisir !
Rainbow
Rainbow

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

" RAINBOW " Empty Re: " RAINBOW "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum