Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

2 participants

Aller en bas

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif) Empty Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

Message par aglae Ven 21 Jan 2011 - 12:40

Bonjour,

Sur notre Dingoo (import HK), les jeux GBA se lancent sans problèmes alors que le .gb et .gbc ne se lancent pas du tout et 'freeze' la console.

Pour le reste, CPS, ... tout fonctionne parfaitement. Mame sous Dingux fonctionne sans aucun problèmes. Firmware officiel.

Une idée ?

Merci,

aglae

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif) Empty Re: Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

Message par aglae Ven 21 Jan 2011 - 14:07

Petite précision: Dingoo A330 achetée il y a peu de temps sur Ebay

aglae

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif) Empty Re: Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

Message par Link Ven 21 Jan 2011 - 18:06

Tente de prendre le pack fourni ici : https://dingoo.forumgaming.fr/t1424-emulateurs-dingoo-natifs
Prends l'émulateur GB/GBC dedans, colle le bien dans GAME et veille à faire la mise à jour de la console.
On verra bien si ça arrange les choses ou non.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif) Empty Re: Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

Message par aglae Sam 22 Jan 2011 - 6:18

OK merci pour l'aide mais j'avais déjà ce pack.
Après plus de tests (j'ai enlevé tous les .sim et je les ai remis, il s'avère que j'avais installé plusieurs emuls pour les gbc et gb et donc cela ne marchait pas.

En ne laissant que gba.sim et gnuboy.sim plus de problèmes.

Par contre le son est assez 'crade' avec gnuboy,y-a t'il une appli qui soit un peu meilleure ?

Merci encore pour l'aide.

aglae

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif) Empty Re: Impossible lancer gbc ou gb (OS Natif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum