DinguxCommander
+4
3lazer4
Sith
Coccijoe
Mia
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DinguxCommander
Téléchargement
DinguxCommander est un gestionnaire de fichiers pour Dingux.
Il utilise deux fenêtres verticales côte-à-côte, l'une étant la source et l'autre la destination, sur la base de nombreux gestionnaires de fichiers "commander", comme Norton Commander ou Midnight Commander.
DinguxCommander permet de copier, déplacer et effacer un ou plusieurs fichiers à la fois.
Plus d'informations dans le fichier README.txt.
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
Encore du beau taf merci à toi !
Bon je n'ai plus Dingux pour le moment afin de tester, mais encore merci !
Bon je n'ai plus Dingux pour le moment afin de tester, mais encore merci !
Re: DinguxCommander
Sortie de la version 2.0.
Les changements sont:
- Exécution de fichiers :
- Visualisation de fichiers :
- Information disque :
- Espace utilisé par les fichiers/répertoires sélectionnés:
- Nouvelle configuration de boutons
- Ajustements mineurs
J'ai aussi mis en place un bouton "Dons", pour les plus généreux d'entre vous
Download
Les changements sont:
- Exécution de fichiers :
- Visualisation de fichiers :
- Information disque :
- Espace utilisé par les fichiers/répertoires sélectionnés:
- Nouvelle configuration de boutons
- Ajustements mineurs
J'ai aussi mis en place un bouton "Dons", pour les plus généreux d'entre vous
Download
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
L'exécution et la visualisation des fichiers c'est tout simplement génial, Il ne manque que la création de dossier. Il faudrait presque que dinguxCommander remplace l'actuel explorer du gmenu2x tellement c'est complet comme programme. Merci Mia!
Re: DinguxCommander
Je n'ai pas dingux, mais je ne peux que m'incliner devant ce magnifique travail, ça à l'air vraiment superbe !
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: DinguxCommander
Superbe travail Mia ! Je me suis permis d'en faire une news, sur le blog, ça ne te dérange pas ?
Re: DinguxCommander
C'est carrément la classe, et ça a même l'air mieux pour lire les fichiers texte.
Elfmaniac- Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Re: DinguxCommander
Yep, c'est la prochaine étape : implémenter un clavier virtuel pour la création de répertoires et le renommage.coccijoe a écrit:Il ne manque que la création de dossier.
Non, au contraire. De quel blog tu parles ?Sith a écrit:Je me suis permis d'en faire une news, sur le blog, ça ne te dérange pas ?
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
Celui que j'ai ouvert il y a peu, niveau contenu c'est encore assez faible, mais j'espère arriver à une sorte de gros recensement.
Le lien se trouve en dessous de mon avatar, mais voilà l'adresse: http://www.open-portables.com/
Sinon vivement tes dernières options, ça à l'air énorme ! Je viens tout juste de récupérer une miniSD afin de pouvoir m'y mettre ! Sinon pour les descriptions, je vois que tu as tester avec Slitherlink, ton jeu, mais pour les autres ça fonctionne également ou bien faut que les programmeurs revoient tout ça afin de l'incorporer ? C'est lu comment ? Un fichier qui est relié au .dge, genre un readme ? En tout cas même si je suis très curieux, je trouve ça balaise !
Le lien se trouve en dessous de mon avatar, mais voilà l'adresse: http://www.open-portables.com/
Sinon vivement tes dernières options, ça à l'air énorme ! Je viens tout juste de récupérer une miniSD afin de pouvoir m'y mettre ! Sinon pour les descriptions, je vois que tu as tester avec Slitherlink, ton jeu, mais pour les autres ça fonctionne également ou bien faut que les programmeurs revoient tout ça afin de l'incorporer ? C'est lu comment ? Un fichier qui est relié au .dge, genre un readme ? En tout cas même si je suis très curieux, je trouve ça balaise !
Re: DinguxCommander
Beau travail Mia!
Petit H.S: j'en ai profité pour aller voir ton blog sur lequel tu présentes quelques unes de tes créations notamment sur NDS. Tout tes jeux me donnent envie mais je n'ai pas de NDS, par contre j'ai vu des formats en .gba. Sont-ils compatibles avec l'émulateur GBA de la dingoo (je n'ai pas ma console sous la main)?
Petit H.S 2 @ Sith: j'ai repéré quelques fautes d'orthographe sur ton article. j'essaie de t'envoyer un MP pour les corriger
Petit H.S: j'en ai profité pour aller voir ton blog sur lequel tu présentes quelques unes de tes créations notamment sur NDS. Tout tes jeux me donnent envie mais je n'ai pas de NDS, par contre j'ai vu des formats en .gba. Sont-ils compatibles avec l'émulateur GBA de la dingoo (je n'ai pas ma console sous la main)?
Petit H.S 2 @ Sith: j'ai repéré quelques fautes d'orthographe sur ton article. j'essaie de t'envoyer un MP pour les corriger
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: DinguxCommander
Ah non, c'est beaucoup plus simple : tu peux visualiser le contenu de n'importe quel fichier. Dans la capture d'écran, je visualise le README.txt de Slitherlink, mais j'aurais pu le faire avec n'importe quel autre fichier.Sith a écrit:Sinon pour les descriptions, je vois que tu as tester avec Slitherlink, ton jeu, mais pour les autres ça fonctionne également ou bien faut que les programmeurs revoient tout ça afin de l'incorporer ?
Évidemment, il faut que ce soit un fichier au format texte, sinon ça va être illisible.
En fait la 2e capture d'écran n'est pas la suite de la 1ère, je me rends compte maintenant que c'est peut-être un peu confus.
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
Non non, faut juste voir ça en mouvement je pense ! D'ailleurs là je prépare ma carte, c'est un peu long vu que je passe par un vieil adaptateur usb...
EDIT: Vu que je repars de zéro comme je devais le faire il y a un moment...
EDIT: Vu que je repars de zéro comme je devais le faire il y a un moment...
Re: DinguxCommander
Rien que les images ça me donne envie de l'avoir
Dommage que j'ai pas encore Dingux (faut pas que j'ai la flemme).
Dommage que j'ai pas encore Dingux (faut pas que j'ai la flemme).
Re: DinguxCommander
Je réponds à mon H.S en espérant ne pas flooder sur ce topic (les modérateurs sont autorisés à prendre les mesures nécessaires ).
Concernant les créations de Mia (disponible sur son site) évoqués plus haut qui ont un format .gba, elles ne sont pas compatibles sur l'ému GBA de la dingoo, je crois que c'est parce qu'elles sont prévues pour l'émulateur GBA de la NDS. Mia si tu peux confirmer?
Concernant les créations de Mia (disponible sur son site) évoqués plus haut qui ont un format .gba, elles ne sont pas compatibles sur l'ému GBA de la dingoo, je crois que c'est parce qu'elles sont prévues pour l'émulateur GBA de la NDS. Mia si tu peux confirmer?
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: DinguxCommander
Pas exactement.k0en a écrit:Concernant les créations de Mia (disponible sur son site) évoqués plus haut qui ont un format .gba, elles ne sont pas compatibles sur l'ému GBA de la dingoo, je crois que c'est parce qu'elles sont prévues pour l'émulateur GBA de la NDS. Mia si tu peux confirmer?
Les fichiers .nds.gba sont des jeux NDS, à exécuter sur une carte slot-2, c'est-à-dire le port GBA. À l'époque il y avait encore beaucoup de linkers DS slot-2, d'où les deux versions .nds et .nds.gba du même jeu.
Ça n'a donc aucune chance de marcher sur un ému GBA.
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
Ok Mia merci de tes précisions et tant pis pour moi, car tes créations donnent vraiment envie! En tout cas Bravo pour tout ton boulot!
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: DinguxCommander
Où en est tu du dev pour la fonction renommer ? Je suis très impatient d'avoir cette release, car j'ai commencé à coder un jeu en ptyhon et à chaque fois j'oublie de modifier l'extension d'un fichier ( jeu au lieu de jeu.py ) et du coup je dois éteindre, brancher, éjecter, reset...
En tout cas, bonne continuation !
En tout cas, bonne continuation !
Monstercrunch- Messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Re: DinguxCommander
J'ai eu moins de temps libre dernièrement mais ça avance. Il me reste à finaliser le clavier virtuel, et après ça devrait aller vite.Monstercrunch a écrit:Où en est tu du dev pour la fonction renommer ?
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
La version 2.1 est disponible.
Nouveautés :
- Renommage d'un fichier ou répertoire
- Création d'un nouveau répertoire
Par soucis d'homogénéité, j'ai implémenté le clavier virtuel de manière à ce qu'il soit proche de celui de gmenu2x (mais il y a quand même des différences, comme les boutons par exemple).
Téléchargement sur la page officielle.
Nouveautés :
- Renommage d'un fichier ou répertoire
- Création d'un nouveau répertoire
Par soucis d'homogénéité, j'ai implémenté le clavier virtuel de manière à ce qu'il soit proche de celui de gmenu2x (mais il y a quand même des différences, comme les boutons par exemple).
Téléchargement sur la page officielle.
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
cool! décidément tu gère mia, je trouve que tu est drôlement rapide.
As tu l'intention d'implémenter de nouvelles fonctions ou il s'agit de la version finale?
As tu l'intention d'implémenter de nouvelles fonctions ou il s'agit de la version finale?
Re: DinguxCommander
Je sais pas trop. Les fonctionnalités essentielles sont là à mon avis.coccijoe a écrit:As tu l'intention d'implémenter de nouvelles fonctions ou il s'agit de la version finale?
Il reste évidemment plein de pistes pour l'améliorer (config des couleurs, de la police, ajout de barres d'ascenseur, etc.), mais c'est moins prioritaire. Ça va dépendre si je trouve une autre idée de projet à faire tout de suite.
Mia- Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: DinguxCommander
Bravo, très joli travail, sobre et efficace ! Merci beaucoup
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: DinguxCommander
si tu veux rajouter quelques fonctions et que ta pas d'idées moi j'en ai quelques unes , je verrai bien un petit lecteur d'images par exemple entre autre. Mais bon comme tu dit les fonctions essentielles sont là
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 5 Déc 2019 - 20:37 par Monstercrunch
» Les 2 minutes du peuple
Dim 29 Avr 2018 - 22:38 par Saigan
» Clip
Ven 18 Aoû 2017 - 14:00 par Bart
» HELP !!!!
Mar 3 Jan 2017 - 13:09 par basteros
» En 2016 opendingux ou dingux
Mer 28 Déc 2016 - 9:18 par IloveLinux
» probleme emulateur
Jeu 22 Sep 2016 - 13:27 par dcess
» dingoo demmare plus
Mer 21 Sep 2016 - 17:08 par dcess
» HELP !! 2 ans après
Jeu 21 Juil 2016 - 18:43 par amazcat
» Les plus belle mini borne d'arcade
Jeu 25 Fév 2016 - 22:35 par Bart
» Bonne année 2016
Dim 3 Jan 2016 - 20:06 par Bart