Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Différence entre jeux normaux et puce spéciale.

2 participants

Aller en bas

Différence entre jeux normaux et puce spéciale. Empty Différence entre jeux normaux et puce spéciale.

Message par Hackuma Sam 19 Fév 2011 - 8:38

Quel différence faite vous entre les jeux dit normaux et ce utilisant une puce spéciale?
(J'ai vu ça dans la liste des émulateurs en rubrique téléchargements)
Faut-il 2 émulateurs pour les jeux SNES?

Merci d'avance.
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre jeux normaux et puce spéciale. Empty Re: Différence entre jeux normaux et puce spéciale.

Message par Link Sam 19 Fév 2011 - 9:37

Hi !
Certains jeux utilisent une puce spéciale afin d'augmenter les possibilités (graphiques notamment) de la console.
La plupart de ces jeux ne tournent pas sous l'émulateur officiel dingoo natif, du fait de leur spécificité. Sous dingux snes9x ne les fait pas tourner non plus mais émule très bien le reste, mieux que le natif, snes9x4D en fait tourner quelques uns assez bien, je ne sais pas ce qu'il vaut pour les jeux normaux. Enfin Pocketsnes en natif en fait tourner pas mal et tourne également très bien pour les normaux apparemment.

Je te renvoie à ce dossier sur Oldies Rising pour plus d'informations sur ladite puce.

Pour résumer, théoriquement un seul émulateur suffit pour faire tourner les jeux normaux et jeux avec superFX, dans la pratique, il faut encore qu'il en soit capable.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre jeux normaux et puce spéciale. Empty Re: Différence entre jeux normaux et puce spéciale.

Message par Hackuma Sam 19 Fév 2011 - 9:41

Merci beaucoup.
Je pensait bien qu'il y avait un lien avec le super FX
Hackuma
Hackuma

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre jeux normaux et puce spéciale. Empty Re: Différence entre jeux normaux et puce spéciale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum