Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

+39
Bart
ZeKe
quark
eustachius
vovo
djihem
doglive
fabinos
fredkadelic
polyphone
Archibald
mic88
danivempire
kind
laurent0977
Goofy
Maze
LeGaulois
honolulu
ironic
Tifo
creepqc
gameenthusiast
GeekReiper
Mï-K
Missninisse
Crashdown
ScratmyGeek : Down'Syndro
fromage de cul
safedreams
falco
Sith
CymRu
dustdany
scalfro
_n3o_
Soja
Naudnaud
rj47_2004
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 5 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par Benoit87 Mar 5 Avr 2011 - 20:20

Aucun regret ! J'ai cru qu'elle était morte à un moment, mais en fait c'était juste que la batterie devait être chargée un minimum pour que la console puisse s'allumer (j'avais essayé juste au moment où je l'ai branchée).
Très bonne qualité/prix ! (en plus avec Dingux, c'est encore plus puissant !)
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ? - Page 5 Empty Re: Un petit Bilan sur la dingoo : regret ou pas ?

Message par myau56 Mer 6 Avr 2011 - 9:58

Aucun regret non plus !! Je l'ai donc eu debut decembre dernier et elle m'a donc accompagné pendant près de 4 mois pendant lesquels j'ai un peu laissé tomber ma DS (un exploit !!) : elle ne m'a servis quasiment que pour les emulateurs mais excellemment !!

Certes depuis presque deux semaines (et un petit peu avant) j'ai arreté d'y jouer pour me consacrer à 100 % à la Pandora (et là il y a de quoi faire !! Je n'ai même pas eu le temps d'en faire un test mais ça va venir Wink) mais RASSUREZ-VOUS !
1) Je ne la vendrais pas ! Je vais l''offrir à mon frère pour son anniversaire qui approche à grands pas ! ça me permettra d'y rejouer de temps en temps... Smile
2) Je ne quitterais pas ce forum OUFF ! lol Plein de choses à voir et à dire et quelle communauté ! Bravo encore et a tout sur les forums !Smile (en essayant de ne pas trop flooder !!Smile)
PS : et celà me permettra de suivre l'actualité dingoo aussi Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum