Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thèmes Windows 7

Aller en bas

Thèmes Windows 7 Empty Thèmes Windows 7

Message par 3lazer4 Ven 4 Mar 2011 - 15:59

Salut à tous !

Je me disais que ce serait pas mal d'avoir un sujet où l'on pourrait s'échanger tous nos thèmes Windows 7 pour pouvoir personnaliser notre OS. Je parle bien sûr de styles visuels et non pas de thèmes classiques qui nous permettent seulement de changer le fond d'écran et la couleur de la barre des tâches.

Chaque thème posté doit être accompagné d'une capture d'écran, d'un lien de téléchargement et d'une explication à propos de l'installation du thème proposé. Je placerai au fur et à mesure tous les thèmes proposés dans ce post de façon à ce que tous puissent être visibles d'un seul coup d'oeil, je mettrai bien sûr le pseudo de la personne l'ayant posté.



-Thème Ubuntu (marche au moins sur 64 bits) :

Screens :

Spoiler:

Lien de téléchargement :

http://www.deviantart.com/download/184513974/ubuntu_skin_pack_2_1_for_win_7_by_hameddanger-d31urw6.zip

Installation :

Dézippez l'exécutable n'importe où et lancez-le, vous n'avez plus qu'à suivre l'assistant. Un redémarrage sera effectué et vous pourrez admirer votre thème !

3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum