Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

besoin d'aide.

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide. Empty besoin d'aide.

Message par maxym Jeu 14 Avr 2011 - 9:53

salut a tous!
je cherche un site d'import ou fr, qui vend des pièces détacher de psone.
parce que j'ai une psone, elle démarre et tout, mais elle ne lit pas les jeux, donc j'aimerai trouver une lentille...

merci a tous de votre comrpéhenssion..
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par Coccijoe Jeu 14 Avr 2011 - 10:01

hum.. j'ai deux psone qui fonctionnent, mais je n'ai qu'une alim etc...je te file ou troc la seconde si tu veux (sans les câbles du coup ^^), elle fonctionne normalement même pas besoin de changer la lentille du coup ^^ si t'est intéressé je la reteste au cas ou, MP moi.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par fredkadelic Jeu 14 Avr 2011 - 12:20

Hello a tous

J'ai trouver sa : http://www.dealgame.org/dg_boutique/Playstation_1_et_2_Pieces_Detachees_PS1_list_671.html?PHPSESSID=1e710db3aea3247fd5b9ec105a8fff55

A voir si sa correspond a ta console Wink
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par Storan Sam 16 Avr 2011 - 21:47

si tu cherche toujours : http://metashop-fr.com/boutique/dtaches-c-29.html

bon vus le prix de la pièce autant trouver une ps1 d'occaz en effet :p (a part si la tienne a un mod chip ou la je peu comprendre l interé de la reparation Wink )
Storan
Storan

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par maxym Dim 17 Avr 2011 - 18:07

merci pour ces liens, j'irai voir quad j'aurai 5 minutes.
et non storan, la passion n'a pas de prix...^^... tripoter ces petites bêtes la me file des frissons...^^... je préfère bidouiller un peu, refaire la peinture, pucé, mettre des pitite diodes par ci par la..^^... vraiment tout ce qui est inutile quoi, donc forcement très plaisant.^^
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par Storan Dim 17 Avr 2011 - 18:19

maxym a écrit:merci pour ces liens, j'irai voir quad j'aurai 5 minutes.
et non storan, la passion n'a pas de prix...^^... tripoter ces petites bêtes la me file des frissons...^^... je préfère bidouiller un peu, refaire la peinture, pucé, mettre des pitite diodes par ci par la..^^... vraiment tout ce qui est inutile quoi, donc forcement très plaisant.^^


RHHHHAAAA un geek selon mon coeur Wink je comprend parfaitement , puis question de fierté je préféré réparé que changer une console (même si ça me coûte bien plus cher que la console , dernier exemple en date ma neo geo pocket qui suite a un accident poche de veste a du se voir changer sa coque et son LCD , résultat deux fois le prix d une pocket sur ebay mais c est moi qui a fait la réparation et c est toujours MA neo geo pocket :p puis au passage j ai foutu un rétro éclairage sur l'écran )
Storan
Storan

Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par maxym Dim 17 Avr 2011 - 19:21

besoin d'aide. 690883 je vois que l'on se comprend...besoin d'aide. 690883...
l'upgrade de console est a mon sens encore plus gratifiant, donc je comprend ton enthousiasme quand au rétro éclairage de ta console...besoin d'aide. 690883...

et puis au moins, au final tu es sur que ta console marche...besoin d'aide. 690883... et puis c'est la classe quoi...besoin d'aide. 690883

EDIT: je vient d'aller faire un tour sur ces sites, mais au final c'est vrai que c'est vraiment cher... j'ai trouver un autre site, que je mettrai en lien pour le cas ou cela intéresserai quelqu'un d'autre...besoin d'aide. 690883( lentille ps1 pour 4 euros je crois.)

EDIT 2 le nom du site ou j'ai trouver de la piece détaché pas cher, www.eachgame.net
maxym
maxym

Messages : 341
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide. Empty Re: besoin d'aide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum