Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Faites vos Jeux!

+9
myau56
Elfmaniac
Benoit87
dante38
Link
Shampoo
Snafu
3lazer4
k0en
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par k0en Lun 16 Mai 2011 - 21:19

Topic mis à jour, merci à tous pour les contributions!

J'ai rajouté également un émulateur Megadrive comme suggéré par Shampoo avec client Kaillera Wink N'hésitez pas à proposer des jeux sur cette plateforme également!

Raymonde: Sur MD: je pense Golden Axe, NHL, NBA Jam, Mortal Kombat, Fifa 98, Sonic Very Happy et Virtua Racing!
Je chercherais les roms et ferais les tests pour mettre à jour...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Elfmaniac Mar 17 Mai 2011 - 12:04

J'aimerais bien être de la partie la prochaine fois :merci:
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Mar 17 Mai 2011 - 12:08

Regarde bien sur le teamspeak viewer là, j' y suis Elfmaniac , si tu as le temps de venir jouer un peu..je suis OP Smile

Merci k0k0 pour Gens ! Alors voici un awesome défouloire en coop , pour Gens, Gunstar Heroes !

http://www.romnation.net/srv/roms/49972/genesis2/Gunstar-Heroes-E.html

Faites vos Jeux! - Page 2 610

Et voici Contra 3 ou Super Probotector pour snes9k qui marche très bien (ma rom hébergée) :
http://www.gamefront.com/files/20339826/Contra+III+-+The+Alien+Wars+%28U%29+%5Bh1C%5D.sfc

Erratum pour Super Bomberman, la rom que je t' ai passé est mauvaise. J' ai réessayé avec une version d' emuparadise, là tout marche, voici :
http://www.emuparadise.org/Super_Nintendo_Entertainment_System_(SNES)_ROMs/Super_Bomberman_(Europe)/35574-download


Dernière édition par Peeler le Mar 17 Mai 2011 - 13:01, édité 2 fois
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Elfmaniac Mar 17 Mai 2011 - 12:48

Je suis pas sur mon PC là mais faudrait prévoir un jour et un horaire et I'm in!
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Mar 17 Mai 2011 - 13:10

Oui c' est vrai qu' on se retrouve de manière un peu aléatoire. Et tu viens de donner idée, comme par exemple essayer de programmer des moments dans la semaine, qui arrangeraient tout le monde, ou on pourrait se retrouver à plusieurs en même temps, et jouer Smile
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par k0en Mar 17 Mai 2011 - 13:32

Héhé l'idée n'est pas nouvelle, c'est effectivement ce que j'avais proposé au début mais nous avions besoin de nous rôder sur les différentes manipulation. Je pense désormais que nous avons tous les "outils" nécessaires pour organiser ces temps de jeux collectifs. Du coup je formule une requête, avec l'intégration d'un agenda (possibilité de forumactif? ou un google agenda?) pour y inscrire les dates et les rendre visible à tous!

Edit: topic mis à jour avec les liens de Peeler !

Edit2: j'ai mes copains Urtiens qui veulent faire des parties de Pokemon en ligne!!!! Je pense à Pokemon Stadium qui doit s'y prêter mais qui n'existe que sous N64 (accessible kaillera). Si certains ont le temps de tester ou connaissent d'autres versions multijoueurs accessibles à partir de GENS, MAME ou Snes9k qu'ils se fassent connaitre (ou qu'ils se taisent à jamais!)
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Mar 17 Mai 2011 - 15:25

Pour le calendrier Forumactif, sauf erreur ça n' est qu' un calendrier. Après voir si importer un widget google agenda est faisable via code html (je n' ai pas regardé mais je crois qu' on peut).

En tout cas, vu pour project64 , merci ! Smile Testé solo et sur kaillera, fonctionne impec !
Voilà déjà de quoi passer de supers moments ensemble :

- Extreme G (c' était le concurrent direct de wipeout , pas mal du tout ! accrochez vous et surtout, ne mangez pas avant de jouer, musique technoide, vertiges et vitesse garantis !lol) (4 joueurs)

http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Extreme-G_(Europe)_(En,Fr,De,Es,It)/39744-download

Faites vos Jeux! - Page 2 Images11


- Fzero-X , dans la même veine que Extreme G, vitesse, gros son, vertiges, wow..culte ! (4 joueurs)

http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/F-Zero_X_(Europe)/39783#Download


- Super Smash Bros , alors celui là...les héros Nintendo en pur baston dans des arènes dynamiques. Très joué sur kaillera, et franchement après avoir testé je comprends pourquoi Smile (et entre nous bien mieux que poké' stadium déjà pas mal) (4 joueurs)

http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Super_Smash_Bros._(Europe)_(En,Fr,De)/40265

Faites vos Jeux! - Page 2 Super-10


- Mario Kart 64 Alala...que dire..toujours énorme ce jeu, et sur mon ordi en full screen quel pied ! vivement les races à 4 ! (4 joueurs)

http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Mario_Kart_64_(Europe)/39946#Download

* Quatre roms testées, tout va bien Smile (et contrairement à MAME, que ce soit pour cet émulateur là, Gens ou Snes9k, dézippez vos archives roms dans le sous dossier roms).


Dernière édition par Peeler le Mar 17 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Elfmaniac Mar 17 Mai 2011 - 19:01

Comme je suis un féru d'émulation, j'ai déjà tous les émulateurs et les Roms Smile
Manquent plus que les joueurs. Et oui, c'est plus pratique de se mettre d'accord pour quand jouer, et à quoi. Je suis un noob mais j'aime tous les genres, ormis les Pokémon je dois l'avouer Sad

J'ai jamais joué sur kaillera mais je pense que c'est quand même ok.


Dernière édition par Elfmaniac le Mar 17 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Mar 17 Mai 2011 - 19:28

On va regarder comment mettre en place une sorte de planning pour nous retrouver Smile
Elfmaniac, on oublie vite cette notion de noob, on ne fait que s'amuser sans jauger Wink (t'aurais entendu 3lazer4 crier de joie après m'avoir botté le postérieur sur Street' ^^)
Les possibilités sont multiples, on pourrait peut etre un jour monter un tournoi sur un jeu choisi, ou faire du duel (je pense a Mario Kart par exemple, team 1 de 2 joueurs contre team 2 avec 2 autres ). Enfin, il y a matière.
Quand a l'aide pour configurer tout ça, aucun souci a plusieurs on maîtrise, et on t'aidera, tu verras c'est simple.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par k0en Mer 18 Mai 2011 - 7:19

Topic mis à jour avec les liens de Peeler pour la N64, et j'ai rajouté un lien vers Pokemon Stadium. Je suis pas spécialement fan non plus, mais je pense que ça peut en intéresser certains. Pour les autres une petite vidéo de ce que ça donne en multijoueurs:

k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Jeu 19 Mai 2011 - 11:26

Ca peut être assez marrant, à essayer Smile
On ne pouvait pas parler N64 sans évoquer Goldeneye ! L' un des meilleurs FPS consoles jamais fait. Multijoueur à 4.

Faites vos Jeux! - Page 2 Golden10

http://www.coolrom.com/roms/n64/1190/GoldenEye_007.php


* Rom pour Project64 testée, marche parfaitement. (vivement le multi ensemble Wink )

EDIT : Elfmaniac merci ! en effet je m' étais trompé, voici le bon screenshot, merci Wink et quand tu veux ^^


Dernière édition par Peeler le Jeu 19 Mai 2011 - 14:23, édité 1 fois
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Elfmaniac Jeu 19 Mai 2011 - 14:15

J'y ai joué pas plus tard qu'hier :merci:

Sous Project 64 en haute résolution sur TV HD et avec des pads de 360. Ça rendait super bien! Les sensations étaient là, en encore mieux! :merci:

Par contre, ton screen, je ne crois pas que c'est Goldeneye.
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Benoit87 Jeu 19 Mai 2011 - 15:03

Euh, c'est vrai que Goldeneye est vraiment super, mais au niveau du multi il y a pas à dire, c'est Perfect dark le mieux. (Je sais que je prends du risque en disant ça, mais quand on voit le contenu multijoueur il y a une sacré différence et le premier point est l'ajout de Bots, de coop, de contre-opérations etc...).
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Shampoo Jeu 19 Mai 2011 - 16:08

Pour donner mes impressions, Golden Eyes sur Project 64 n'est pas maniable, car la croix et le stick ont deux commandes différentes, donc pour viser et tout... Bref, si vous avez une manette ou un bon entrainement sur clavier, allez-y mais sinon, vous allez galérer !

Star Fox 64 :
http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Star_Fox_64_%28USA%29/40230-download

On a parlé de Perfect Dark ici ?
http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Perfect_Dark_%28USA%29/40086

Mario Party 3:
http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Mario_Party_3_(USA)/39956

Voilà, amusez-vous bien !!!
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Ven 20 Mai 2011 - 12:22

Merci Shampoo pour la contrib ! (et surtout pour Starfox, celui là..) Juste pour l' histoire de la maniabilité, ce n 'est pas jouable ce type de jeu, oui, mais quand on joue au clavier ou avec un pad classique ! A moindre cout (c' est relatif) il est possible d' avoir un pad type dualshock pour ordi ( entre 15 et 30 euros pour les plus chers).
Là, reste à configurer les touches et le stick analogique, et tout roule comme en 40.
Pour reprendre Benoit87, Oui Perfect Dark est au dessus de Goldeneye côté multi, mais peut être aussi solo (bien que storyboard et réalisations différentes). Allez , continuez à abreuver notre listing de hits comme ça ! :top: (Postez vos liens pour DL, merci)
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Link Ven 20 Mai 2011 - 15:35

Perso, étant donné que je dois me racheter un pc, j'avais prévu de me mettre à l'émulation Dreamcast, Ps2 voire Gamecube et renouer un peu avec l'émulation 64/PS1. J'ai donc profiter de mes points orange pour avoir un pad 360 gratos. Le résultat n'est pas exceptionnel comme je l'imaginais.
Et pour les consoles plus anciennes qui n'utilisent que la croix, ça sera pire. Bref, en plus de celui ci, il faut que je trouve un pad à l'ancienne façon SNES.

(pad 360 testé sous project64 avec Armorines project SWARM et Goldeneye).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par 3lazer4 Ven 20 Mai 2011 - 15:53

Hey, j'apporte moi aussi ma contribution avec Re-Volt ! Et oui, un énième jeu de course ^^ :

http://romhustler.net/download/n64/290


Faites vos Jeux! - Page 2 Re-Volt


Testé sous project64 mais pas sur Kaillera, à tester en ligne donc !
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par k0en Ven 20 Mai 2011 - 19:10

A croire que tout le monde est féru de N64, où c'est la frustration de ne pouvoir y jouer sur la dingoo? :ptdr:
Link j'ai moi aussi un pad 360 récupéré grâce à mes points orange également, et je le trouve plutôt pratique, maintenant je l'ai pas encore testé avec l'ému N64 et goldeneye...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par myau56 Ven 20 Mai 2011 - 19:11

Non, moi je ne suis pas féru de N64.. même si je peux y jouer sur ma portable lol Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Ven 20 Mai 2011 - 19:31

Argh Myau ne viens pas nous narguer hein ! Wink :p
Le pad que j'utilise provient certainement de l'ex RDA. Pourtant il suffit amplement, après ça reste subjectif suivant les attentes et appreciations de chacun, du moins je crois.
3lazer4, sympa ce jeu, je ne connaissais pas, fun ! Bon allez, deux ou trois idées là, reste a aller "chercher".
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Sam 21 Mai 2011 - 19:09

3lazer4 , j' ai oublié de dire, chose importante. J' avais testé ta rom Re-Volt, mais elle ne fonctionnait pas sous Project puisque l' extension de la rom est en .7z alors que Project réclame du .n64
Les roms sur Gametronik (et d' autres sites sans doute) sont de la même extension. Sur Emuparadise en revanche, toutes en .n64 donc aucun souci.
Voici le lien pour Re-Volt de Emuparadise donc.

http://www.emuparadise.org/Nintendo_64_ROMs/Re-Volt_(USA)/40161-download
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Benoit87 Sam 21 Mai 2011 - 20:50

l'extension .7z est un format de compression plus précisément le format de 7zip, faut que tu décompresse et tu obtiendras une belle rom .n64 (enfin si elle se trouve dans le dossier).
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Elfmaniac Sam 21 Mai 2011 - 21:19

En général elles y sont même toutes pour le poids d'une seule!

Les joies du 7z !

Mais Re-Volt bugue encore un peu sous émulateur.

100ème message !!!! :yeah:
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Snafu Sam 21 Mai 2011 - 21:34

Et je n' ai pas vu ça lol, oui ça marche. Elfmaniac, allez, partageons ce moment :

Faites vos Jeux! - Page 2 100_8011

Wink
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par DeuG Dim 22 Mai 2011 - 10:40

Faites vos Jeux! - Page 2 Billet100
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos Jeux! - Page 2 Empty Re: Faites vos Jeux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum