Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Restaurer la dingoo

2 participants

Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Restaurer la dingoo

Message par incomn Sam 28 Mai 2011 - 20:40

Bonjour a tous !
Voilà j'ai un petit souci, l'emulateur CPS1 de l'os natif ne fonctionnant pas, et les emulateurs MAME de dingux non plus, j'en ai déduit que dans l'excitation de ma -nouvelle acquitition de la- dingoo, j'ai un peu fait le con sans trop savoir ce que je fais.
Ma question est donc : comment restaurer la dingoo a ses parametres d'origine ? où télécharger les fichiers d'origine ?

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder ? je débute a peine sur la dingoo et je ne m'en sort pas très bien pour l'instant.
incomn
incomn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par Link Dim 29 Mai 2011 - 7:29

Salut !
L'idéal aurait été de nous dire ce que tu avais fait et ce qui ne "marche pas" exactement.

Enfin , pour réinstaller un émulateur de l'os natif :
1)brancher la dingoo au PC
2)supprimer le fichier de l'émulateur (un .sim) qui est placé dans le dossier GAME
3)réinstaller l'émulateur en copiant le .sim dans le dossier GAME (tout est ici :https://dingoo.forumgaming.fr/t1524-liste-des-emulateurs-disponibles)
4)Faire la mise à jour de la dingoo (normalement elle se fait automatiquement quand tu la débranches du pc, tu vois une barre de défilement puis le message "mise à jour terminée")
*)facultatif : peut être faire une msie à jour entre les étapes 2 et 3.

Pour réinstaller un émulateur de dingux :
1)Supprimer le lien du menu (ça ne se fait pas pareil selon le menu utilisé, si tu veux plus d'infos, il faudra nous donner celle-ci) (à partir de la dingoo bootée sur dinux)
2)Supprimer les fichiers sur ta SD à partir du PC
3)Recoller les fichiers de l'émulateur concerné
4)Refaire le lien dans le menu.

Voilà
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par incomn Dim 29 Mai 2011 - 10:42

EN fait, ce que je souhaiterais faire c'est plutôt de "formater" la console et de tout réinstaller dessus en repartant de zéro (de même pour le dual boot, etc...)

Sinon, pour dingux, je ne sais pas comment supprimmer les "liens" comme tu dis, si quelqu'un saaurait m'éclairer la dessus Very Happy
incomn
incomn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par Link Dim 29 Mai 2011 - 11:43

Comme je le disais, supprimer les liens dépends du menu sur lequel tu tournes. Si tu veux repartir de zéro avec dingux, tu peux formater ta SD et prendre un pack sections téléchargements.

Repartir de zéro en natif va être difficile, mieux vaut supprimer les deux trois petites choses qui te gênent.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par incomn Dim 29 Mai 2011 - 15:43

d'accord, merci ! Smile
Pour ce qui concerne dingux je m'en occupe dans la soirée Smile
incomn
incomn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum