Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Restaurer la dingoo

2 participants

Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Restaurer la dingoo

Message par incomn Sam 28 Mai 2011 - 20:40

Bonjour a tous !
Voilà j'ai un petit souci, l'emulateur CPS1 de l'os natif ne fonctionnant pas, et les emulateurs MAME de dingux non plus, j'en ai déduit que dans l'excitation de ma -nouvelle acquitition de la- dingoo, j'ai un peu fait le con sans trop savoir ce que je fais.
Ma question est donc : comment restaurer la dingoo a ses parametres d'origine ? où télécharger les fichiers d'origine ?

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder ? je débute a peine sur la dingoo et je ne m'en sort pas très bien pour l'instant.
incomn
incomn

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restaurer la dingoo Empty Re: Restaurer la dingoo

Message par Link Dim 29 Mai 2011 - 7:29

Salut !
L'idéal aurait été de nous dire ce que tu avais fait et ce qui ne "marche pas" exactement.

Enfin , pour réinstaller un émulateur de l'os natif :
1)brancher la dingoo au PC
2)supprimer le fichier de l'émulateur (un .sim) qui est placé dans le dossier GAME
3)réinstaller l'émulateur en copiant le .sim dans le dossier GAME (tout est ici :https://dingoo.forumgaming.fr/t1524-liste-des-emulateurs-disponibles)
4)Faire la mise à jour de la dingoo (normalement elle se fait automatiquement quand tu la débranches du pc, tu vois une barre de défilement puis le message "mise à jour terminée")
*)facultatif : peut être faire une msie à jour entre les étapes 2 et 3.

Pour réinstaller un émulateur de dingux :
1)Supprimer le lien du menu (ça ne se fait pas pareil selon le menu utilisé, si tu veux plus d'infos, il faudra nous donner celle-ci) (à partir de la dingoo bootée sur dinux)