Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'informations sur dingoo A3XX

2 participants

Aller en bas

Demande d'informations sur dingoo A3XX Empty Demande d'informations sur dingoo A3XX

Message par max0r1311 Dim 12 Juin 2011 - 17:48

Rebonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum après l'avoir parcouru mais je souhaiterai avoir quelques informations complémentaires.

Alors arrêtez-moi si je me trompe, d'après ce que j'ai compris il y a les dingoo A320 et dingoo technology A330 qui fonctionne avec dingux (il me semble que l'OS s'appelle ainsi). Si c'est bien ça, est-ce que cette version de l'A330 est celle qui peut disposer d'une manette 2.4GHz ? Il semble qu'à part cette option il n'y ai pas de grosses différences coté hardware.

Toujours si je suis dans le vrai, où est-il possible de l'acheter avec la manette si possible ? De préférence un site sérieux car j'ai cru comprendre qu'il y avait des "contre-façons".

Je souhaiterai savoir également niveau performance ce que cela donne pour l'émulation car c'est uniquement cette possibilité qui m'intéresse.

Enfin, si par hasard je me suis planté sur toute la ligne (ou non d'ailleurs), quelle "console" me conseillerez-vous sachant que je suis uniquement intéressé par l'émulation.

Merci d'avance pour vos réponses !

max0r1311

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations sur dingoo A3XX Empty Re: Demande d'informations sur dingoo A3XX

Message par Ilos Dim 12 Juin 2011 - 19:12

Salut alors voila je te passe un lien qui va sans doute t'aider pour ton achat .

Dingoo a 330 avec manette



Demande d'informations sur dingoo A3XX Dingoo-A330-Gaming-Console-2


Demande d'informations sur dingoo A3XX Dingoo-A330-F-16-Wirelss-Game-Controller-2

bye

Ilos

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum