Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

impossible d'upgrader ma version

+6
k0en
Tyso
link5192
pablox380
Coccijoe
ezi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par k0en Mar 28 Juin 2011 - 15:15

Fichier plutôt non?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par ezi Mar 28 Juin 2011 - 15:27

k0en a écrit:Fichier plutôt non?
fichiers bref impossible de lancer cette mise à jour
estce windows 7 qui fait merder l'ensemble ou suis je vraiment une buse à ce point Twisted Evil
je vais retourner faire du manic shoot moi Twisted Evil

ezi

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par ezi Mar 28 Juin 2011 - 16:04

:ptdr: l"émulateur snes marche alors que je suis en 1.01 c'est normal ça?

ezi

Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par k0en Mar 28 Juin 2011 - 19:06

On insiste sur ce que tu transfères, car si c'est un dossier ca ne marchera pas, si c'est une application avec une extension partculière (.exe, .app par ex) ça ne marchera pas non plus... Il s'agit bien d'un FICHIER unique avec l'extension .HXF. C'est juste pour s'assurer que l'on est d'accord sur la manipulation.
Après c'est possible que ce soit Seven qui fasse merdoyer le bouzin, t'as moyen d'essayer avec un PC sous XP?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par freezexecution Lun 8 Aoû 2011 - 15:48

Bonjour à tous,
nouveau possesseur de la Gemei A330, j'ai le même souci que décris ci dessus.
impossible, malgré toutes les recommandations de tomber sur l'écran de mise à jour en allumant la console.

après avoir copié les fichiers HXF (A330.hxf + A330E.hxf au cas où)
je déconnecte l'USB (via l'icone de notifications dans la barre des taches)
et là j'arrive sur l'écran de chargement (data updating) , mais ce dernier semble figé (la barre de progression n'avance pas)
... faut il insister et attendre trèèèèèèès longtemps, ou cela est un problème?

par manque de patience, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer, mais pas de process de mise à jour (la console tourne toujours sous 1.01)


merci de vos réponses (et désolé, j'ai doublé ce post dans le topic mentionné un peu plus haut)

freezexecution

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Miiz Mer 24 Aoû 2011 - 15:13

Pareil, ça ne marche pas sur ma gemei que je vien sde recevoir ... L'emulateur Super Nes marche quand même a moitié je crois.

Miiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Swi Ven 28 Oct 2011 - 6:40

Je viens enfin de réussir mon upgrade de firmware sur ma Dingoo A330 LE (Gemei A330 fashion/sans wifi rebaptisée) !

Il a simplement fallu que je renomme le fichier A330.HXF en A330LE.HXF.

Je récapitule :
1.Télécharger le firmware Gemei A330
2. Allumer le console. Votre batterie doit être chargée au maximum. Ne mettez pas de carte SD dans la console.
3. Brancher la console au PC. Elle doit être toujours allumée.
4. Copier à la racine (ne pas rentrer dans un dossier/répertoire) le fichier A330.HXF et le renommer en A330LE.HXF
5. Débrancher le cable usb. La console doit écrire Data Updating puis revenir au menu principal.
6. Eteindre la console
7. Rallumer la console, la mise à jour du firmware débutera.
8. Vous allez avoir vos menus en chinois. Pour changer de langue, allez dans le menu tout à droite puis appuyer 12 fois sur la flèche du bas puis entrez dans le menu. Vous pourrez alors choisir votre langue.

Swi

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Nico2934 Mar 24 Jan 2012 - 21:22

Bonsoir à tous et bonne année, je suis désole je ne suis peut être pas dans le bon topic mais voila j'ai un gros soucis et j'ai besoin d'une ame charitable.
- J'ai formaté par erreur ma gemei a330 et elle se retrouve nue.
- Je ne sais pas comment faire pour avoir à nouveau "les réglages d'usine", faut il réinstaller un firmware et réinstaller un par un les émulateurs?
-Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à tous.

Nico2934

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par pablox380 Mar 24 Jan 2012 - 22:54

Logiquement après formatage sa a pas toucher au firmware, mais par contre sa a du supprimer toute les roms, images, émulateur de la console.
pour les réinstaller il suffit de les copier dans la gemei, mais surtout lors du formatage si tu as renommé le disque interne de la gemei reformate la sans nom avant de réinstaller. voila en espérant que sa t'aide.
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Nico2934 Mer 25 Jan 2012 - 12:42

Merci beaucoup pour ces réponses, existe -t-il un pack complet ou un truc du genre avec les emulateurs et les dossiers qui me permettrait de tout réinstaller?
Merci àar avance pour votre aide.

Nico2934

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par pablox380 Mer 25 Jan 2012 - 14:28

Il me semble pas qu'il y en ai un tout prés mais sa peut ce faire, sinon tu va https://dingoo.forumgaming.fr/t2278-liste-des-emulateurs-disponibles-ga330 ici, et tu les télécharge 1 par 1.
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Nico2934 Ven 27 Jan 2012 - 15:18

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi, ouf ça a pas été facile mais c'est bon.

Nico2934

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'upgrader ma version - Page 2 Empty Re: impossible d'upgrader ma version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum