Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

3 participants

Aller en bas

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade Empty They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

Message par 3lazer4 Ven 15 Juil 2011 - 18:19

Salut, salut ! Voici une petite présentation d'un jeu dont je viens de découvrir les images et qui m'a l'air super !

Tiré de JeuxVideo.com :

C'est cet été que débarquera They Bleed Pixels sur le Xbox Live Arcade. Ce jeu Indie nous permettra d'incarner une jeune demoiselle hantée par un livre mystérieux et des cauchemars lovecraftiens. Le gameplay profitera d'un système de checkpoint plutôt innovant puisqu'en fonction de vos performances au combat, vous aurez droit à plus ou moins de points de sauvegarde (en remplissant une jauge prévue à cet effet) que vous pourrez placer comme bon vous semble.

Trailer :




Je sais pas vous mais ça m'a l'air vraiment sympa comme concept, surtout en ce qui concerne les checkpoints !

@+ ! ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade Empty Re: They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

Message par Link Ven 15 Juil 2011 - 18:30

Sympa oui. En voyant les premières images (l'intro), je me suis dit que ça allait pas me plaire. Puis en fait, une fois la vidéo vue entièrement, ça donne bien envie.
Un jeu de plateforme un peu corsé, avec un gameplay varié, graphismes sympa, rythme intéressant, ...
Dommage que je ne pourrais probablement jamais en profiter, vu que c'est sur xboxlive...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade Empty Re: They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

Message par Elfmaniac Sam 16 Juil 2011 - 0:07

Pas mal mais ça rappelle fortement Super Meat Boy.
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade Empty Re: They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

Message par 3lazer4 Sam 16 Juil 2011 - 15:51

oui c'est vrai que les comms étaient souvent de cet avis pour la ressemblance avec super meat boy...

...et aussi que c'était nul, que c'était pas de son époque, que c'est mieux CoD et les autres "jeux" dans ce genre -_-'



3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade Empty Re: They Bleed Pixels : un jeu simili 8bits sur Xbox live arcade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum