Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

écran lcl pour ps2 slim

2 participants

Aller en bas

écran lcl pour ps2 slim Empty écran lcl pour ps2 slim

Message par HANS Dim 17 Juil 2011 - 20:42

bonjour a tous,

tout est dans le titre !!! lol Smile

je cherche actuellement un écran pour ma ps2 slim est je n en trouve pas sur le net ou alors j ai mal cherché :lol2:
j espere qu une àme charitable poura m aider dans ma recherche :merci:
je vous remerci tous d avance
j en ai trouver mes a des prix elevés en fait donc j aimerai en trouver un pas chere
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

écran lcl pour ps2 slim Empty Re: écran lcl pour ps2 slim

Message par fredkadelic Lun 18 Juil 2011 - 11:09

Bonjour a toi Hans

Le meilleur écran pour une ps2 slim est un ecran lcd joytech 8" j'en est un et je doit dire que la qualité est parfaite sans parler du son qui est vraiment très bon.
Le problème c'est que tu va avoir du mal a en trouvé un neuf, moi le mien est d'occasion comme neuf donc la bonne occas.

Voila a quoi il ressemble:
écran lcl pour ps2 slim Images?q=tbn:ANd9GcSMzpfgCnli7FLy09-cg9YSp_TmgCGbgBNrqJtLjHs9CjXU7H58



Il existe en noir ou gris il est fourni avec une télécommande bien pratique pour regardé un film.
écran lcl pour ps2 slim Images?q=tbn:ANd9GcR8SLd3nyWYQDU-VB3lhOHpVneOBHJxlJM64WyAm_mVJlwPSLdjfA&t=1

Je me suis renseigné sur pas mal d'écran pour PS2 Slim et celui la est le meilleur et pas facile a trouver mai je te le conseille.

Petite video en couleur gris


Je fait des recherche pour t'en trouver un je me souvient qu'il y avait un site allemand qui en vendait mai d'occas restauré nickel je vois sa et te renseigne des que possible....

Attention car il n'est compatible qu'avec certaine PS2 SLIM avec des petit trous derrière la console pour le fixé avec des petites vis...

Sinon il y en d'autre de différente marque a des prix pas chère mai pas de super qualité celui la tu peut le trouver pour un peu +ou- 100 euros et peut être en neuf mais très chère

écran lcl pour ps2 slim Joytech-8-digital-lcd-monitor-for-pstwo-20050706054543326

Lien test de l'écran(en anglais) http://uk.gear.ign.com/articles/631/631696p1.htmlécran lcl pour ps2 slim 313fclvIsSL._SL500_AA300_
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

écran lcl pour ps2 slim Empty Re: écran lcl pour ps2 slim

Message par HANS Lun 18 Juil 2011 - 19:37

bonsoir fredkadelic,

je te remercie de cette réponse très complète je me douté bien que c etait le mieux le joytech mais j ai vue des prix mdr serieux 300 euros :ptdr:
c est vraiment dure d en trouver je trouve pas chère je precise,
en tout cas je te remercie d avoir cherché j espere que tu retrouvera ton site.
merci d avance Wink
HANS
HANS

Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

écran lcl pour ps2 slim Empty Re: écran lcl pour ps2 slim

Message par fredkadelic Mar 20 Sep 2011 - 9:49

Hello a tous

Bonjour a toi HANS je suis désolé mai je n'arrive plus a retrouvé le site qui propose cette écran, je continu a chercher si tu est toujours a la recherche de cette écran mai ne te garantie rien.
A plus...
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

écran lcl pour ps2 slim Empty Re: écran lcl pour ps2 slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum