Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

gnuboy

2 participants

Aller en bas

gnuboy Empty gnuboy

Message par Coccijoe Jeu 28 Juil 2011 - 20:31

Un nouvel émulateur, gameboy, pour la gemeiA330 évidement encore au stade de développement "gnuboy" qui as été porté par CEX (et oui encore lui Wink je crois que les utilisateurs peuvent aller lui dire un grand merci sur dingoonity, c'est toujours motivant Smile, aux autres dev de GA330 aussi d'ailleur )


gnuboy Gbc

Pour l'instant l'émulateur n'a pas de menu, mais tourne a une vitesse confortable si j'ai bien compris.

Téléchargement
Message sur dingoonity
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

gnuboy Empty Re: gnuboy

Message par link5192 Sam 30 Juil 2011 - 13:33

youpi merci CEX je test de suite. et merci cocci pour a news ^^

Apès test il y a bien le son mais OH mon dieu..... J'avais mon chat sur les genoux quand j'ai testé cat . Ba quand j'ai lancé le jeux, il a eu tellement peur du son qu'il s'est réveille et m'a griffé. Sa grésille et c'est super fort donc sa ressemble a rien vaut mieux couper les HP pour l'instant sinon bonjour les oreilles (et les cuisses pour ceux qui ont un chat).

Mais sinon c'est toujours aussi agréable de jouer sur gemei (bien plus que sur dingoo) grace aux bouton qui cliquent pas et grace aussi à l'écran qui du fait de sa luminosité offre de très jolie couleurs. Je dirais pour ceux qui connaissent que c'est la même chose entre une DS tank (la 1er) et la DS lite.

Sinon l'ému est bien fluide , mais ya un truc qui me gène c'est quand on appuie sur une touche qui n'existe pas sur la console game boy color (X, Y, R ou L) l'emu se bug et reset.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum