Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

4 participants

Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par Link Lun 15 Aoû 2011 - 16:12

Il vous est surement arrivé de changer, accidentellement ou non, la langue du menu de la dingoo au point de devoir tâtonner pour revenir à la langue qui vous convenait. Par exemple, vous vous dites "tiens, je me demande comment s'écrit **** en russe ?" et je ne sais pas pour vous mais pour moi, l'allemand, c'est du chinois et le chinois, c'est pire ! Pour d'autres, même l'anglais est incompréhensible, alors j'imagine que ce post pourra être utile.

Je vous propose donc ce petit guide "au cas où" comme on dit, pour pouvoir changer la langue sans même comprendre ce qu'il y a écrit :
-allumer votre console sur l'OS natif
-vous vous trouvez normalement sur le premier choix du menu à savoir, la partie réservée aux jeux
-déplacez vous vers la droite, de façon à être placé sur le dernier choix du menu (pour ceux qui n'auraient pas changer le thème, le symbole est une roue d'engrenage qu'on retrouve souvent dans les parties configuration des logiciels)
-validez avec le bouton A
-positionnez vous sur la sixième ligne, validez avec flèche de droite ou "A"
-il ne reste plus qu'à choisir français ou la langue souhaitée et appuyer sur A, enfin, d'attendre patiemment que la dingoo fasse le changement.

Testé avec le firmware officiel 1.2, celui qui est généralement distribué aujourd'hui avec la console (celui-ci propose d'ailleurs 9 langues), si vous avez flashé votre console pour y installer un firmware non officiel, il se peut que la procédure diffère.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty Re: [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par Coccijoe Lun 15 Aoû 2011 - 16:33

cool Smile bonne idée
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty Re: [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par Kosh Lun 15 Aoû 2011 - 17:54

Trés bonne idée çà !! Twisted Evil
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty Re: [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par 3lazer4 Lun 15 Aoû 2011 - 20:22

ah, c'est le koshounet qu'est content ! ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty Re: [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par Kosh Lun 15 Aoû 2011 - 21:11

Twisted Evil
Kosh
Kosh

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 35
Localisation : Senlis (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif Empty Re: [Astuce] Guide pour changer la langue de l'OS natif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum