Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

2 participants

Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Freezer42 Lun 22 Aoû 2011 - 18:38

Bonsoir à tous !

Là j'ai vraiment besoin de vos lumières car j'ai un petit soucis avec la micro sd Sandisk 32 Go que je viens d'acheter.
Je vous explique mon soucis :

Je met mes roms sur la micro sd et les mêmes émulateurs qui sont sur la mémoires flash de la console, c'est ton jamais et une fois que je lance la console et que je vais sur la partie de ma sd carte je clique sur game et puis vais sur la partie master system et là ca me dit : "aucuns dossiers retif trouvés" !
J'ai vérifier au départ qu'elle soit bien en Fat32, c'étais bon et je l'ai même reformaté quant ce message c'est affiché pour repartir de zéro et de voir si j'avais zappé un truc.
Mais là ca me prends le choux lol en plus avec la chaleur qu'il fait à Lyon et surtouty dans mon appart avec en + l'ordi qui chauffe, j'en peux plus !!!!!!!

A l'aide les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Freezer42
Freezer42

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Coccijoe Lun 22 Aoû 2011 - 18:56

32go c'est pas compatible a ma connaissance. 16 au maximum

Edit: oups on parle gemei, alors ça l'est peut-être. t'a bien laissé la mise jour se faire avec la carte sd dans la console?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Freezer42 Lun 22 Aoû 2011 - 19:33

Oui oui, j ai laissé la mise à jour se faire avant de debrancher le cable de la console.
Freezer42
Freezer42

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Coccijoe Lun 22 Aoû 2011 - 20:02

https://dingoo.forumgaming.fr/t38-tuto-quelles-extensions-de-roms-pour-les-emulateurs

vérifie que l'extension est la bonne, au besoin modifie là (j'imagine que c'est la mêmes que sur dingoo en ce qui concerne les roms)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Freezer42 Mar 23 Aoû 2011 - 18:27

Pourtant c'est les mêmes extensions que sur la mémoire flash de la gémei, je viens de vérifier.
Je vais réessayer, je vous tiens au jus !
Freezer42
Freezer42

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Freezer42 Mar 23 Aoû 2011 - 19:25

Bon, là c'est en train de faire la mise à jour ( Data updating ), je la laisse bosser toute seule.
Avant pour porter les roms sur la micro sd j'utilisai un adaptateur usb sd et maintenant je suis repartis de zéro en effacant tout sur la sd, j'ai tranferé cette-fois les roms et les émulateurs par le bié de la gémei (carte sd dans la gémei avec son adaptateur) et là j'attends la fin de la mise à jour.
Je vous tiendrai au courant si sa a marché, en tout cas je croise les doights !!!! :merci:
Freezer42
Freezer42

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Freezer42 Mer 24 Aoû 2011 - 5:09

Premier essai ce matin, accès convainquant. Il n y a que la master system où il n'y a toujours pas les fichiers reconnus. Soit ca viens de l'emulateur master system, ce qui m'étonne, j'opterai plutôt pour la mise à jour qui ne sait pas fait correctement. J ai laissé la gémei s'éteindre toute seul car en la laissant brancher sur le secteur j'avais peur qu'elle chauffe trop mais bon cet après-midi je vais relancer la mise à jour et la laisser sur le secteur. Dommage que ca n affiche pas le temps restant de mise à jour. Ca été long aussi pour vous ?
Freezer42
Freezer42

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go Empty Re: "Aucuns dossier retif trouvés" sur ma micro sd 32 Go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum