Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous !! :)

+5
k0en
herve177
Coccijoe
aranos
Eelvie
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous !! :) Empty Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous !! :)

Message par Eelvie Jeu 17 Nov 2011 - 21:19

Bonjour à tous, alors je me présente je m'appelle Elise, j'ai 19 ans et je suis une fana de Noel. Du coup comme tous les ans je cherche un cadeau original pour mon cher et tendre. Récemment je suis tombé sur un article parlant de la Dingoo A-380 et j'ai trouvé que c'était super sympa (je ne savais pas que ça existait en fait ><). Voila le gros hic c'est que je n'y connais rien de rien. Du coup ça fait plusieurs jours que je cherche partout sur le Net si ça vaut le coup, comment ça marche...etc.

Ma question est : est-ce que la A380 est réellement mieux que l'ancienne. Je me pose la question parce que je ne suis pas sur que mon copain s'en serve énormément (là il est à fond sur la xbox ^^). Du coup vu la différence de prix je me suis dis autant acheter l'ancienne comme ça moins e regret s'il ne l'utilise pas.. Vous me direz que mon choix et presque fait, le soucie c'est que j'ai cru comprendre que la dernière fait émulateur PS1 et ça je pense que ça va beaucoup l'interesser ! Alors est-ce que cet émulateur fonctionne bien ? Est-ce que la A380 est vraiment beaucoup mieux que l'ancienne ?
Je tiens à préciser que mon copain n'y connais rien aussi en fait. Ca m'a l'air compliqué à apprendre et la A380 du coup m'a semblait plus simple étant donné que l'émulateur de base semble déjà suffisant. Dites le moi bien entendu si je me trompe Wink je le repete, je suis plus que novice ^^

Désole pour ce message un peu confus, je m'y perd un peu ^^
Bisous à tous et merci d'avance !

Eelvie

Messages : 5