Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ???

3 participants

Aller en bas

Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ??? Empty Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ???

Message par elsouille Jeu 1 Déc 2011 - 11:32

Bonjour,

j'aimerais modifier la mémoire interne de ma A380 (je sais que c'est une micro sd de 4go) et la remplacer par une micro sd de 16go.

J'utilise Windows 7, savez vous si il suffit juste de copier coller les fichiers et les mettre sur la nouvelle sd. Ou y a t il une manip compliquée à faire sous linux. Pour info, je ne sais pas utiliser linux. Je ne sais pas si la A380 a une partition linux cachée.

Merci de me faire un retour de vos expériences au cas où vous l'auriez fait.

Merci encore !! :top:
elsouille
elsouille

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ??? Empty Re: Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ???

Message par Coccijoe Lun 5 Déc 2011 - 9:03

Tu peu le faire sur windows à ma connaissance, et tu peu modifier la mémoire interne pour y mettre une 16go
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ??? Empty Re: Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ???

Message par Duffman24 Sam 7 Jan 2012 - 18:40

Finalement tu a testé ?

Duffman24

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ??? Empty Re: Modifier la mémoire interne de la Dingoo A380 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum