Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Emulateur sms sur a380

2 participants

Aller en bas

Emulateur sms sur a380 Empty Emulateur sms sur a380

Message par mackabe13 Mer 7 Déc 2011 - 15:24

Bonjour
Je viens d'acheter la A380 (que je me suis empressé de mettre en 2.0.0.1) et je cherche désespérément à faire fonctionné l'émulateur master system.

Apres la MAJ, on me dit de remplacer les emulateurs par un pack (ou doit on les mettres), j'ai essayer sur la partition qui s'affiche en branchant le cable usb, sur la carte sd externe, sur les partitions interne (impossible d'écrire dessu).

Je suis pommé et commence à m'arraché les cheveux.

Impossible de trouvé la version v2.0.0.2 (qui permettrai je pense de corrigé le problème) .
Et je ne connai pas la manipe pour remmettre le firmware d''origine (copier les fichiers à la racine de root, (je les mes sur la partion interne ou il y a le dossier game)), mes rien ne marche.

Help Mad
mackabe13
mackabe13

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Emulateur sms sur a380 Empty Re: Emulateur sms sur a380

Message par Coccijoe Mer 7 Déc 2011 - 19:27

il n'y a plus de lien valide pour la version dont tu as besoin, je te conseille de contacter directement son auteur SONIC SHOCKER sur dingoonity.
Pour remettre d'origine il me semble que quelqu'un a uploadé un dossier sur dingoonity, je te met un lien si je retrouve
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum