[dingux/OpenDingux]Psx4all
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[dingux/OpenDingux]Psx4all
Une (petite) mise a jour de l'émulateur psx4all par flpstrquerendoumdingoo.
Cette mise à jour permet plus de chose au niveau des options, comme aller jusqu’à 14 en cycle multiplier etc...
Utilisez bien le lien de téléchargement qui suis, ceux du topic ne sont pas tous bon.
Telechargement
message
la derniere version
Notes:
In English!!! (original )
Fixed a possible bug in the menu.
Now with the request of cbin.linux alyssonaram.
Added interlace count 1,3,5,7 so it is level 5.
Added frameskip until level 15.
Added cycle multiply by 14.
For flpstrquerendoumdingoo!
credits:
Good help was indirect but :
Shin Nill -tutorial that motivated me to develop for Dingux by ubuntu.
bbruno after releasing the firmware I was willing to return to the forum and just re-program.
To all who downloaded the test translation mainly ripman, alyssonaram and DemonFars
To all of the forum.
Comments: I could not test then it may not work properly or that these improvements do not behave well, glitches please comment.
Remembering that it's still in the experimental stage so it may not work correctly.
Cette mise à jour permet plus de chose au niveau des options, comme aller jusqu’à 14 en cycle multiplier etc...
Utilisez bien le lien de téléchargement qui suis, ceux du topic ne sont pas tous bon.
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message
la derniere version
Dernière édition par Coccijoe le Jeu 12 Jan 2012 - 22:24, édité 5 fois
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Je m'y attendais pas à celle là, merci pour l'info.
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
nouvelle version
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,71,550
Notes:
In English
Retrieved from bug "Fixed arrows crazy ".-----
(The arrows on the menu were not moving properly).
Now it 100% functional.
(I was not starting correctly.)
Added suport to format rom (.mdf)
Added interlace count level is well 1,2,3,4,5,6,7.
There is a bug in the selection, but nothing to stop you.
(Black lines on the screen so there will increase performance).
Added cycle multiplyquer by 18. (some games work)
(Recommended start cycle multiplyquer by 10 after opening the game menu you can change up to 18.)
(Increases speed in some games).
For flpstrquerendoumdingoo!
Credits:
Good help was indirect but :
Shin Nill -tutorial that motivated me to develop for Dingux by ubuntu.
bbruno after releasing the firmware I was willing to return to the forum and just re-program.
To all who downloaded the test translation mainly ripman, alyssonaram, DemonFars and Coccijoe.
To all of the forum.
Comments: I could not test then it may not work properly or that these improvements do not behave well, glitches please comment.
Remembering that it's still in the experimental stage so it may not work correctly.
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,71,550
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Elle a l'air sympa cette maj
Link- Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Des retours sur ces mises à jour?
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
nouvelle version
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,71,555
Good guys spent yesterday and today to fix a bug in psx4all that were in my previous releases, and increase options.
notes:
Based on the MIPS port of the original source by Ulrich Hecth;
Retrieved bug in selecting frameskip;
Retrieved bug in selecting interlace acount;
Added support for:. Mdf,. Pbp,. Cue;
Added Interlace acount level 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7;
Added cycle multiply by 18;
Added menu switch clock (is in graphics options), with level 180, 200, 300, 336, 380, 390, 400, 410, 420, 430.
For flpstrquerendoumdingoo! (flpstr)
credits:
Good help is there but it was indirect:
Nill Shin-tutorial motivated me to develop Dingux by ubuntu.
bbrun after the release of the firmware I was willing to return to the site and re-program.
To all who downloaded the translation test, especially ripman, Alysson, DemonFars, and Coccijoe jhowbrr.
To all of dingoobr and dingoonity.
comments:
It may not work correctly or that these improvements do not behave well, glitches please comment.
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,71,555
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Il tourne sous natif ? Il y a moyen de l'avoir en .zip ?
Tuus- Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Il tourne sur dingux ou OpenDingux, du coup j'ai édité le titre.
Sinon c'est un .rar ça s'ouvre avec n'importe quel logiciel de compression normalement, si c'est pas le cas chez toi, télécharge 7zip, ça décompresse la plupart des format.
Sinon c'est un .rar ça s'ouvre avec n'importe quel logiciel de compression normalement, si c'est pas le cas chez toi, télécharge 7zip, ça décompresse la plupart des format.
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Ok, je connais winrar, mais je ne peux pas trop télécharger d'exe sur l'ordi, donc on utilise le logiciel par défaut de dézippage. Je vais sûrement poser une question de noob (c'est pas la première fois) mais quelle est la différence entre dingux et open dingux ?
Tuus- Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
c'est un nouveau dingux, basé sur une distribution linux plus récente.
va voir ici
http://www.dingoo.forumgaming.fr/t2664-opendingux-pre-release
à la fin du premier message y'a les nouveautés (rappel et autre nouveautés), c'est encore en développement contrairement à dingux aussi.
va voir ici
http://www.dingoo.forumgaming.fr/t2664-opendingux-pre-release
à la fin du premier message y'a les nouveautés (rappel et autre nouveautés), c'est encore en développement contrairement à dingux aussi.
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
d'accord, il y a-t-il un moyen de voir si sa dingoo est sous linux ou sous open dingux ?
Tuus- Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
On va pas trop dériver, la c'est un topic consacré à psx4all, OpenDingux à des lignes de 3 icones sur le menu, dingux en a 5.
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Ok, désolé. J'imagine que j'ai dingux, au moment du boot, il y a dingux et non pas open dingux.
Tuus- Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
nouvelle mise a jour, des optimisations de compilation, psx4all V7
Telechargement
Notes:
Based on the MIPS port of the original source by Ulrich Hecth;
Retrieved bug in selecting frameskip;
Retrieved bug in selecting interlace acount;
Added support for:.Mdf,.Pbp,.Cue;
Added Interlace acount level 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7;
Added cycle multiply by 18;
Retrieved (I did not find efficient) menu switch clock (is in graphics options);
Compiled with opendinguxtoolchain (100% functional with dingux);
Compiled C with mipsel-linux-4.5.1;
Optimized with new CFLAGS, very fast result (in some cases);
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Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Vraiment sympa comme émulateur. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai installé OpenDingux. Avec cette version :
FF7 : 40-60FPS hors combat 30-40FPS en combat, les cinématiques passent pratiquement normalement. Toutes options OFF et Cycle 5. Bios 1001
Breath of Fire 3 : 50-60FPS sauf sur la carte du monde où on tombe à 40FPS.
J'ai moins testé Resident Evil 3 et Alundra mais ça marche pas si mal non plus avec ces réglages. Alundra c'est du 50FPS sur le bateau et 35FPS durant les dialogues, Resident Evil 3 ça semblait tourner autour de 30-40FPS. Dans tous les cas c'est fluide, ça saccade pas.
FF7 : 40-60FPS hors combat 30-40FPS en combat, les cinématiques passent pratiquement normalement. Toutes options OFF et Cycle 5. Bios 1001
Breath of Fire 3 : 50-60FPS sauf sur la carte du monde où on tombe à 40FPS.
J'ai moins testé Resident Evil 3 et Alundra mais ça marche pas si mal non plus avec ces réglages. Alundra c'est du 50FPS sur le bateau et 35FPS durant les dialogues, Resident Evil 3 ça semblait tourner autour de 30-40FPS. Dans tous les cas c'est fluide, ça saccade pas.
Shin- Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Juste pour savoir : on considère le jeu comme en fullspeed à partir de combien de FPS ?
3lazer4- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
En général vers 60 FPS, tu n'as qu'à demancher l'affichage du ration FPS pour savoir
k0en- Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Faut prendre en compte également si ton jeu est en NTSC ou en PAL, chez nous on tourne sur du 50Hz là où les américains et les japonais je crois tourne à 60Hz. Donc normalement sur un jeu de chez nous à 50FPS tu as un jeu fluide. Le paradoxe avec PSX4ALL c'est qu'il semble pas tout à fait Fullspeed à 60FPS même sur un jeu PAL, mais c'est peut être qu'une impression ou l'affichage des FPS qui n'est pas tout à fait exact. Dans tous les cas ça reste une bonne expérience ce petit émulateur
Edit :
Resident Evil 3 : Nemesis
Frameskip 1/2
Cycle 4
Frameskip : Line OFF
Frameskip : Poly OFF
Frameskip : Sprite OFF
Frameskip : Image OFF
Frameskip : Blit ON
Final Fantasy 7
Frameskip 3/5
Cycle 4
Frameskip : Line ON
Frameskip : Poly OFF
Frameskip : Sprite OFF
Frameskip : Image OFF
Frameskip : Blit ON
Les configs que j'utilise pour ces deux jeux, le frameskip permet d'avoir des animations un poil plus fluide (c'est peut être dans ma tête aussi lol). Pour ceux qui se pose la question, FF7 est tout à fait jouable même sur la carte du monde, un petit 25FPS mais ça se laisse jouer :p Resident Evil pareil ça passe bien, 30FPS quand il y a du monde, le reste du temps autour de 40-60FPS selon le lieu.
Edit :
Resident Evil 3 : Nemesis
Frameskip 1/2
Cycle 4
Frameskip : Line OFF
Frameskip : Poly OFF
Frameskip : Sprite OFF
Frameskip : Image OFF
Frameskip : Blit ON
Final Fantasy 7
Frameskip 3/5
Cycle 4
Frameskip : Line ON
Frameskip : Poly OFF
Frameskip : Sprite OFF
Frameskip : Image OFF
Frameskip : Blit ON
Les configs que j'utilise pour ces deux jeux, le frameskip permet d'avoir des animations un poil plus fluide (c'est peut être dans ma tête aussi lol). Pour ceux qui se pose la question, FF7 est tout à fait jouable même sur la carte du monde, un petit 25FPS mais ça se laisse jouer :p Resident Evil pareil ça passe bien, 30FPS quand il y a du monde, le reste du temps autour de 40-60FPS selon le lieu.
Shin- Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Re: [dingux/OpenDingux]Psx4all
Ok alors je m'y connais pas trop en langage technique mais si je comprend bien avec la dingoo a320 ou a330 je pourrais jouer avec une qualité plutôt honnête à FF7 ? Pensez vous que spyro rayman ou crash bandicoot pourraient passer (ce serait une merveille de rejouer aux jeux de mon enfance )
Kikoukiller- Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2012
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