Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

problèmes d'installation d'émulateurs

2 participants

Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Tuus Mer 25 Jan 2012 - 12:10

Alors voilà, il y a quelque temps, j'ai reçu ma dingoo d'ocase, tout marchait bien, et entre autres, l'émulateur de neo geo. Seulement, il y quelques temps, j'ai supprimé par mégarde un dossier neo geo, "neogeo.zip" si mes souvenirs sont bons. Depuis, on m'a donné un fichier "neogeo.zip" que j'étais censé mettre dans le dossier des émulateurs, je l'ai placé dans le dossier "game", et depuis, mes roms de neo geo n'apparaissent même plus. Je me suis sûrement trompé de dossier, excusez moi, je n'ai pas encore assez d'expérience pour me débrouiller tout seul.
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty Re: problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Coccijoe Jeu 26 Jan 2012 - 12:49

Est ce que tu as vérifié si tu as le fichier MVS.sim? dans ton dossier game?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty Re: problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Tuus Jeu 26 Jan 2012 - 18:41

Je ne crois qu'il y est. Mais je trouve bizzarre que tu m'ais dit de mettre le dossier neo geo.zip tel quel dan le dossier des émulateurs, c'est le seul, tous les autres sont des .sim.
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty Re: problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Coccijoe Jeu 26 Jan 2012 - 18:46

C'est normal ne t'inquiète pas, le bios neogeo reste en .zip les autres sont des émulateurs.
Il te manque d’ailleurs l'émulateur neogeo qui se nomme msv.sim, c'est pour ça que tes roms neogeo n'apparaissent pas.
tu le trouvera ici
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo.cgi?0,0,0,0,71,281
Met le dans game
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty Re: problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Tuus Jeu 26 Jan 2012 - 18:54

Oki, je procède et j'édite.
Il y a pas moyen d'avoir le mvs.sim en .zip. Enfin, j eveux dire pour le téléchargement ?
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'installation d'émulateurs Empty Re: problèmes d'installation d'émulateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum