Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous écouter quoi en ce moment ?

+54
Benoit87
myau56
maxym
yeromu
Snake-suicide
Fabalone
k0en
marshallover
Stakhanov
Awesomeplayer
KageNoSensei
darkevin94
Coccijoe
lelapindepaque
Link
saymon
Roger
samus aran
Xordounet
bec80
lionel_weiss
Bart
chtibz
Deff
olinoir
Chomp
Skylan
O'gara
Tijinouney
kayser 0ne
Area-51
Maze
SkaNatiK
djihem
amy
Goichi
fromage de cul
_n3o_
Jeekay
Tifo
Alexandre
Oxirane
lewiscryon
ScratmyGeek : Down'Syndro
Marcel.Bison
DeuG
k4buto
Sith
Mï-K
LeGaulois
Naudnaud
daaweed
CymRu
Missninisse
58 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 12:17

+2000 il a le flow d'un analphabète et sa perf au stade de france à l'urban peace visible sur youtube prouve bien que c'est une merde ce mec "tu veux une bouteille de Jack dans la tete??"

m'enfin bon comme dis Alexandre "chacun ses gouts" l'ultime réplique ^^
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Missninisse Jeu 23 Juil 2009 - 12:19

Je respecte ceux qui aime ! c'est leurs droit, ils ont leurs raisons.
Moi je n'ai fait que dire les raisons pour lesquelles je trouve que c'est un mauvais artiste.

lewiscryon a écrit:

comment vous trouvez ça?

J'adooooOOooore cette chanson !! cheers
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 12:26

La chanson que j'adore aussi, c'est celle de l'extraterrestre dans le 5ème élément... Mais ça, c'est une autre histoire.
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 12:28

Hum c'est bon ça comme son... Merci Lewis

EDIT: oh Oui Mï-K, la diva Plavalaguna <3<3<3
rien que pour le fun je post le "clip" ou passage de film
Et qu'est-ce qu'elle est belle aussi, ressemble étrangement à une Twi'Lek !!

daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par CymRu Jeu 23 Juil 2009 - 12:33

Mï-K a écrit:La chanson que j'adore aussi, c'est celle de l'extraterrestre dans le 5ème élément... Mais ça, c'est une autre histoire.

Le 5ème élément - Emma Shapplin - Diva Opera

Comme je suis pas un Fan d'opera je n'écoute que la fin
Mais le début est quand même trés beau .

EDIT: merde 5 seconde en retard xD
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 12:36

par contre le film... Mad
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 12:42

CymRu a écrit:
Mï-K a écrit:La chanson que j'adore aussi, c'est celle de l'extraterrestre dans le 5ème élément... Mais ça, c'est une autre histoire.

Le 5ème élément - Emma Shapplin - Diva Opera

Comme je suis pas un Fan d'opéra je n'écoute que la fin
Mais le début est quand même très beau .

EDIT: merde 5 seconde en retard xD

Merci j'aurais pas besoin de trop chercher pour me procurer cette track sur iTune, maintenant que j'ai le nom de l'artiste =) Thx
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 12:43

Ouais merci pour la vidéo, pas pris le temps de la chercher la, vu que je suis sur un proto... lol
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par CymRu Jeu 23 Juil 2009 - 12:43

llooll
merci de sauver mon post ^^
Tu peux aussi le DL sur la page Wat, il me semble...

EDIT: Bon vous faite chier là xD, on l'a envoyé en meme temps !
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par LeGaulois Jeu 23 Juil 2009 - 13:04

Missninisse a écrit:et le nouveau manau ca ressemble a quoi ? Parce que moi je croyais qu'ils avais arreter après le premier album (avec la tribu de dana).
Il y a eu Panique Celtique (la tribu de dana, mais qui est la belle et autres biens connus), ensuite il y a Fest noz de paname que j'ai aussi (Faut pas faire chier mémé, dafunkamanau, Fest noz de paname, feu follet etc etc), ensuite je sais qu'il y a eu 2 ou 3 albums ou singles qui ont sortis (con j'pense) et enfin il y a le chanteur qui fait son album solo Martial : Premier pas ( https://www.youtube.com/watch?v=VUUu4HbGgIw , il y en a des bonnes dedans Wink , bon j'ai trouvé que celle la en cherchant vite fait)

Et le groupe continu de faire des tournées, il me semble que c'est finis, du coup c'est mort pour aller les voir Sad En plus leur concert ont l'aire trop bien Razz
Et ils font des musiques encore jamais sortie dans le commerce ni sur le net! Very Happy

Edit : Voilà d'autre musique de Martial :
https://www.youtube.com/watch?v=TEsOXrBImdQ&feature=related

Et Panique Ceeeeeltique!
https://www.youtube.com/watch?v=dbIoOuYqUhg&feature=related

Et en bonus Tri martolod Razz
https://www.youtube.com/watch?v=z1_AKPiqNdg
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 13:17

Sinon connaissez vous Taïro ?
Si non alors voilà pour vous, laissez vous emporter!
Pour ma part j'ai découvert ce mec en première partie de Sinsemilia, qui à mon humble avis aurais du être le contraire. Mais écoutez plutôt.

L'animal:


et Dans mon Coffee Shop: (celle ci est dédié aux ganjah man (n__n)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 13:31

Pour vous les hommes... et surtout pour le délire...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 13:37

Vu ton pseudo Daweed cette vidéo est pour toi : (LES JEUNES NE REGARDEZ PAS CA C MAL^^)

ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 13:47

Laaaawl Cypress Hill, c'est toujours aussi bon ...
Bon sinon sympa de pensé au publique, sympa la douille familial, mais le blaireau qui monte sur scène est honteux, trop caricatural, en plus il coule pas la D en entier, ça ce fait pas comme laisser à manger dans l'assiette quand t'es invité (et quand tu vois le chanteur lui il la complètement beuté).
Merci Scrat' et GG Cypress !!
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 13:53

Ca pour un blaireau s'en est un de classe mondiale celui la Razz
en meme temps si c'est la meilleure weed du monde comme ils disent c'est légitime que le boolzor ny arrive pas lol
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Alexandre Jeu 23 Juil 2009 - 14:37

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:+2000 il a le flow d'un analphabète et sa perf au stade de france à l'urban peace visible sur youtube prouve bien que c'est une merde ce mec "tu veux une bouteille de Jack dans la tete??"

m'enfin bon comme dis Alexandre "chacun ses gouts" l'ultime réplique ^^
La réaction de booba a urban peace est tout a fait justifiable.Pendant le concert (meme avant que booba arrive sur scène) il y a avait des fouteurs de merde qui lancer des truk sur la scène .Les artistes qui sont passer avant booba n'on rien dit.
Alexandre
Alexandre

Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 14:50

moi je peux rien face au "fan-boy" que tu es, je comprend quelqun me parlerais en mal dun mec que jidolatre je réagirais surement pareil... mais pour moi cette réaction ma confirmé ce que je pensais de lui, meme insulté t gracement payé on vis en démocratie chacun a le droit, si ayant payé une place de concert, de jeter une tomate a la gueule de l'"artiste" si le trouvant ridicule voir nul.. par contre de son coté le supposé artiste encaisse bien la monnaie donc soit t professionel soit tu changes de taf... comme un joueur au foot qui supporterais pas detre sifflé, pas bcp d'avenir pour lui ^^
Et d'un certain point de vue si il se fait caillasse au stade de france dans un lieu bourré d'auditeur de Skyrock lol je vois pas trop où etre "crédible" le concernant.
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par daaweed Jeu 23 Juil 2009 - 14:57

Pourquoi ça s'appelle Urban Peace (O__o?
Et nan Scrat' payer une place ne te donne pas ce droit, pour quelques artistes que ce soit. Pour les footballers je dit pas, c'est pas des artistes mais des sportifs et les deux ne touchent pas le même salaire. Et puis entre siffler et jeter des objet (même tomates), y'a une marche énorme.
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 15:10

Moi je pense que si... tu as acheté une prestation tu es libre de scandé pour ou contre.. apres pour les jets de cannetes jte dis pas que c bien et que je cautionne ca mais ca résume bien la cote de popularité.. si un artiste n'es pas respecté je pense que veut dire quelque chose ^^

Pour le titre Urban Peace faut pas avoir vécu en banlieue pour associer ses 2 mots, m'enfin bon utopison drunken
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par lewiscryon Jeu 23 Juil 2009 - 15:15

Missninisse a écrit:Moi aussi je hais booba ! il parle euh... excusez moi, il rap mal et ses paroles sont dénués de sens.
Là où certains font du rap avec des vrais paroles, lui n'a rien d'autre de plus intelligent a dire que "je me lave le penis a l'eau bénite"... (c'est réelement tiré d'une de ses "chansons")

Mdr je pensais exactement a la même phrase, c'est de la chiasse ce mec ( au passage venez matter mes deux sik que jai emise auparavant et dites moi si vous aimez)
lewiscryon
lewiscryon

Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par LeGaulois Jeu 23 Juil 2009 - 17:52

Nan et puis bon, il calme le gars, ensuite il voit que le publique réagis mal, il commence à reculer, étrangement il revient sur le devant de la scène quand ses potes se ramènent avec leur ceinture.

C'est juste injustifiable ce genre de comportement, quand on est star et surtout quand on l'a voulu, il faut savoir qu'il faut supporter ce genre de petit détaille Rolling Eyes
Sinon go à la chaine travailler comme un mec normal et suer pour gagner sa vie Twisted Evil

Lewis, vraiment pas mal je trouve Very Happy C'est pas ce genre de musique que j'écoute le plus, mais celle là sont vraiment bonnes

Pourquoi ça s'appelle Urban Peace (O__o?
Et nan Scrat' payer une
place ne te donne pas ce droit, pour quelques artistes que ce soit.
Pour les footballers je dit pas, c'est pas des artistes mais des
sportifs et les deux ne touchent pas le même salaire. Et puis entre
siffler et jeter des objet (même tomates), y'a une marche énorme.

J'ai envi de dire qu'ils gagnent déjà bien assez pour vivre leur passion. Pendant que d'autres font ce qu'il ne leur plait pas, qu'ils ont un boulot difficile et qu'en plus qu'il gagne beaucoup moins d'un artiste ou d'un footballeur. Sa fait plutôt mal au ventre silent
Pour les plus gros footballeurs ou artistes, ils peuvent arrêter assez tôt leur "profession" pour être en "retraite" jusqu'à la fin de leur vie, beaucoup continue car c'est leur passion et que leur passion rapporte, ils ne sont pas fous non plus lol Faire quelque chose de pas forcément épuisant, surtout quand sa leur plait, et que sa rapporte beaucoup, si sa m'arrive je serrais bien content, ils savent pas (pour certains, comme Booba) la chance qu'ils ont de réussir...
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Missninisse Jeu 23 Juil 2009 - 18:14

que les spectateurs envoient des trucs sur scène c'est honteux on est d'accord. Mais quand l'artiste leur répond de la même manière c'est... de la connerie et un manque d'intelligence profond ! le meilleur moyen aurait été de les nier.

Mais pour moi il a pas fallu de ca pour me rendre compte que booba n'étais qu'un con (et qui n'a pas conscience de la chance qu'il a). Il n'y a qu'a voir ses paroles... ce mec est super réducteur. Il réduit le rap a une musique bling bling où la femme n'est qu'un "sac à foutre" !
Le rap a déja une mauvaise image. et c'est pas avec ce genre d'artistes que ca va aller en s'arrangeant.
Ses paroles n'ont aucun message a transmettre !
Comparez ses textes avec ce que font les autres rappeur et vous verrez.
Par exemple NTM avec "laisse pas trainer ton fils" est une musique qui a un sens. Et, même si je suis pas super calée en rap, pour moi une chanson que j'affectionne (encore merci a la même personne pour me l'avoir fait découvrir ^^) et qui surtout a des vraies paroles c'est 5ème soleil de Keny arkana.
http://www.paroles2chansons.com/paroles-Keny-Arkana-5eme-Soleil-1016-62708.html

c'est quand même plus intelligents que "je me lave le penis à l'eau bénite" ou encore "Suce-moi dans ma lambo sans faire de taches"
Même Lorie fait des paroles plus profondes... lol

Ce mec la veut nous faire croire qu'il a un passé dans la rue mais ses parole montre qu'un seul truc, c'est qu'il est égocentrique, misogyne et bling-bling et qu'il connais rien à la vie.
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par LeGaulois Jeu 23 Juil 2009 - 18:18

Pour les fans, le coup de Lorie sa va laisser des séquelles MDR
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Mï-K Jeu 23 Juil 2009 - 18:20

J'ai envie de dire :
eh bime dans les dents... lol
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Tifo Jeu 23 Juil 2009 - 18:24

daaweed Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 4 Vraiment sympa ce Taïro Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 40
Tifo
Tifo

Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vous écouter quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous écouter quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum