Ebook sur GBA
4 participants
Page 1 sur 1
Ebook sur GBA
Coucou je mets le lien de telechargement d'un logiciel qui convertit des ebook (.txt) en .gba, a noter que les accents et les "ç" sont très bien affichés, avec aucun bug d'espace, + on choisit la taille de la police et si on veut mettre un son derrière
pour convertir laissez les paramètres de defaut ça a très bien marché avec moi
lien : http://www.mqp.com/fun/gb_dnld.htm
pour télécharger faut cliquer sur "Game Boy Book Reader V4.92b (gbbook.exe)" un peu plus bas.
Voilà, bonne lecture
pour convertir laissez les paramètres de defaut ça a très bien marché avec moi
lien : http://www.mqp.com/fun/gb_dnld.htm
pour télécharger faut cliquer sur "Game Boy Book Reader V4.92b (gbbook.exe)" un peu plus bas.
Voilà, bonne lecture
Re: Ebook sur GBA
Merci .
Surtout que les accents marchent nikels c'est juste parfait.
Surtout que les accents marchent nikels c'est juste parfait.
Spartan- Messages : 7
Hmm qu'est-ce que ca apporte en fait?
On va pouvoir lire sur la console?
Par hasard personne ne sait comment on peut faire pour lire des pdf (mes scans ) sur la console?
On va pouvoir lire sur la console?
Par hasard personne ne sait comment on peut faire pour lire des pdf (mes scans ) sur la console?
avastan- Messages : 33
avastan, ouvre le pdf avec adobe, et tu peux les enregistrer sous forme de .txt non? puis apres le txt tu l'ouvres avec le logiciel du topic, et tu cliques sur le boutong "gba" pour qu'il le convertisse en jeu .gba que tu pourras lire ensuite.
anncey a écrit:avastan, ouvre le pdf avec adobe, et tu peux les enregistrer sous forme de .txt non? puis apres le txt tu l'ouvres avec le logiciel du topic, et tu cliques sur le boutong "gba" pour qu'il le convertisse en jeu .gba que tu pourras lire ensuite.
Merci pour la réponse.
Le problème est autre en fait, je possède une 80aine de scans de Walking Dead dans mon ordinateur que je voulais copier pour mettre dans ma console. Je voulais pouvoir les lire sur le chemin du travail, mais l'ennui c'est qu'au format PDF la console ne les accepte pas.
Du coup, étant donné que .txt ne lit pas les images, comment puis-je faire?
ben si tu as l'a320 tu peux utiliser dingux ou opendingux qui contiennent un lecteur pdf. Si tu as une des autres je ne sais pas trop...
3lazer4- Messages : 1154
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)
3lazer4 a écrit:ben si tu as l'a320 tu peux utiliser dingux ou opendingux qui contiennent un lecteur pdf. Si tu as une des autres je ne sais pas trop...
Gemei A330... LA console qui se fait un peu niquer dans le paquet j'ai l'impression...
A ben pour les images je sais pas, moi meme elles n'apparaissent pas dans mon texte.. mais si j'arrive a trouver je vous fais signe
Quand vous convertissez un txt, ne cochez pas a "compress text", sinon les dialogues n'iront pas a la ligne
Page 1 sur 1