Lecture de vidéo, petite notice...
+2
ironic
Sith
6 participants
Dingoo Mania :: Dingoo A320-A330 :: Natif :: Problèmes
Page 1 sur 1
Lecture de vidéo, petite notice...
Lut tout le monde,
Après avoir effectuer une petite recherche, et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je me permets de faire ce petit sujet afin de savoir quel logiciel vous utilisez pour que vos fichiers vidéo passe sur la dingoo, j'ai donc télécharger une vidéo de youtube à l'aide de realplayer, je vérifie bien que le format flv soit supporter et c'est bien le cas, seulement après copie sur la p'tite dingoo, je me rends compte qu'elle se mets à charger le fichier pour un retour direct sur le menu...
Alors j'aimerais savoir si en modifiant la taille de la vidéo cela passerait, et donc quel logiciel et quels réglages utilisés pour y arriver,
Merci !
Après avoir effectuer une petite recherche, et n'ayant rien trouvé à ce sujet, je me permets de faire ce petit sujet afin de savoir quel logiciel vous utilisez pour que vos fichiers vidéo passe sur la dingoo, j'ai donc télécharger une vidéo de youtube à l'aide de realplayer, je vérifie bien que le format flv soit supporter et c'est bien le cas, seulement après copie sur la p'tite dingoo, je me rends compte qu'elle se mets à charger le fichier pour un retour direct sur le menu...
Alors j'aimerais savoir si en modifiant la taille de la vidéo cela passerait, et donc quel logiciel et quels réglages utilisés pour y arriver,
Merci !
Re: Lecture de vidéo, petite notice...
Pour réencoder une video pour la Dingoo, j'utilise :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Pour les réglages
- 320*240
- 25 images/secondes
- 4/3
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Pour les réglages
- 320*240
- 25 images/secondes
- 4/3
ironic- Messages : 717
Un grand merci Ironic, je vais tester ce petit logiciel de ce pas, en espèrant que tout aille pour le mieux !
Pour les videos youtube t'as essayé de passer par un site qui permet de les recuperer ? j'ai testé et ca a marché sans probleme (sauf pour les videos HD)
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un soft du meme genre que Super mais pour mac OS X Leopard.
Merci d'avance.
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a un soft du meme genre que Super mais pour mac OS X Leopard.
Merci d'avance.
Pour les videos you tube en flv utilise ce site http://keepvid.com/ sa marche nickel sur la dingoo.
Alexandre- Messages : 107
Merci à toi, pour ma part j'ai trouvé ceci, http://www.smallvideosoft.com/download.php, le dernier lien pour info, il est pratique et marche très bien, les vidéos Youtube étant déjà à la bonne résolution de la dingoo...
J'ai essayé d'utiliser Super mais je galère.
Je met en 320*240, 25 images, 4:3. Mais je dois mettre quoi comme output video codec et output container ?
Car là ça me saoul j'ai tenter plein de truc mais ça marche jamais, la console detecte rien.
(mon fichier de base est en .avi)
Je met en 320*240, 25 images, 4:3. Mais je dois mettre quoi comme output video codec et output container ?
Car là ça me saoul j'ai tenter plein de truc mais ça marche jamais, la console detecte rien.
(mon fichier de base est en .avi)
Tifo- Messages : 237
Ah bah en faites ça marche. Sauf qu'il faut mettre la video sur la mémoire interne de la Dingoo et pas sur la micro SD !
Pourtant la musique que j'ai mis sur la Sd est tres bien reconnu par l'OS de base de la Dingoo. Alors pourquoi pas les video ?
C'est dommage car j'ai beaucoup plus de place sur ma SD que sur ma Dingoo !!
Pourtant la musique que j'ai mis sur la Sd est tres bien reconnu par l'OS de base de la Dingoo. Alors pourquoi pas les video ?
C'est dommage car j'ai beaucoup plus de place sur ma SD que sur ma Dingoo !!
Tifo- Messages : 237