Nom de code: GUNDAMNED.
+3
Link
Coccijoe
Gundamned
7 participants
Dingoo Mania :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Nom de code: GUNDAMNED.
Salut à toutes et à tous,
J'adore mon grand père, cet homme d'un autre siècle...
Bizarre pour commencer une présentation, mais vous allez vite comprendre pourquoi j'ai choisi de débuter ma petite chronique comme ça.
-> Mode histoire enclenché.... 5, 4, 3, 2, 1, Lancement du programme GUNDAMNED.
Lors d'une visite à père grand, je me suis retrouvé dans le jardin à l'ecouter parler du monde qui nous entoure.
-Père Grand (PG) : Ahh mon ptit vioux (NDLR: comprendre mon petit vieux = surnom que mon grand pére m'a donné) aujourd'hui c'est la merde sur terre... À mon époque tout était bien plus simple....(je vous épargne les passages sur le réchauffement climatique, le chômage, la mondialisation, les guerres, le capitalisme financier etc etc y'en aurai pour au moins 30 minutes de lecture aussi je passe directe à sa conclusion).
- Conclusion de PG : C'était mieux avant, bien plus vivable et plus sain.
- Moi aka GUNDAMNED : Sérieux papy sans Internet, PC, multimédia, PS3, Xbox360, iPhone, PS Vita, Mp3,
Écran LCD 1m 3D, le hip hop, la housse, la musique en générale (shuffle génération), ma copine (sans mariage), mes séries, le retro-gaming etc etc autant se tirer une balle parce qu'au final il ne reste que le travail est la survie, ton époque c'est un peu comme Kolanta!!!
Tout ça pour quoi!??! Juste pour dire que je kiffe mon époque, avec l'informatique, les Mangas, le cinéma, la zic, les jeux vidéo, les gigas bits, téra bit, Blue Ray... La liste est longue....
Et que sans tout ça je serai comme un poisson rouge hors de son bocal.
-> Fin de la présentation, mode veille activé.
GUNDAMNED
J'adore mon grand père, cet homme d'un autre siècle...
Bizarre pour commencer une présentation, mais vous allez vite comprendre pourquoi j'ai choisi de débuter ma petite chronique comme ça.
-> Mode histoire enclenché.... 5, 4, 3, 2, 1, Lancement du programme GUNDAMNED.
Lors d'une visite à père grand, je me suis retrouvé dans le jardin à l'ecouter parler du monde qui nous entoure.
-Père Grand (PG) : Ahh mon ptit vioux (NDLR: comprendre mon petit vieux = surnom que mon grand pére m'a donné) aujourd'hui c'est la merde sur terre... À mon époque tout était bien plus simple....(je vous épargne les passages sur le réchauffement climatique, le chômage, la mondialisation, les guerres, le capitalisme financier etc etc y'en aurai pour au moins 30 minutes de lecture aussi je passe directe à sa conclusion).
- Conclusion de PG : C'était mieux avant, bien plus vivable et plus sain.
- Moi aka GUNDAMNED : Sérieux papy sans Internet, PC, multimédia, PS3, Xbox360, iPhone, PS Vita, Mp3,
Écran LCD 1m 3D, le hip hop, la housse, la musique en générale (shuffle génération), ma copine (sans mariage), mes séries, le retro-gaming etc etc autant se tirer une balle parce qu'au final il ne reste que le travail est la survie, ton époque c'est un peu comme Kolanta!!!
Tout ça pour quoi!??! Juste pour dire que je kiffe mon époque, avec l'informatique, les Mangas, le cinéma, la zic, les jeux vidéo, les gigas bits, téra bit, Blue Ray... La liste est longue....
Et que sans tout ça je serai comme un poisson rouge hors de son bocal.
-> Fin de la présentation, mode veille activé.
GUNDAMNED
Gundamned- Messages : 6
Re: Nom de code: GUNDAMNED.
Tout a fait d'accord avec toi mais c'était quand même mieux avant
Bienvenue!
Bienvenue!
Une autre ! Une autre ! Une autre !
Bienvenue
Bienvenue
Link- Messages : 2921
Gundamned activated...
Merci pour cet accueil chaleureux...
Shutting down...
Merci pour cet accueil chaleureux...
Shutting down...
T'es dans quel coin Gundamned? Y a l'air d'y avoir de bons dealers dis donc lol.
Jean-Clavier- Messages : 55
Ouai JC y en a que j'affectionne tout particulièrement dans mon quartier, ils s'appellent:
- FNAC.
- Médiathèque.
- HLJ (je triche c'est au Japon mais avec internet...)
- et mon péché mignon Le Pacha kebab (Arrrrgh trop bon avec sauce samouraï à l'intérieur+ketchup sur les frites+salade, tomates, oignons)
- FNAC.
- Médiathèque.
- HLJ (je triche c'est au Japon mais avec internet...)
- et mon péché mignon Le Pacha kebab (Arrrrgh trop bon avec sauce samouraï à l'intérieur+ketchup sur les frites+salade, tomates, oignons)
Welcoume Here !
Ton père Grand a raison ! C'était mieux avant ! Mais c'est bien aujourd'hui car maintenant on peut dire que c'était mieux avant !
Ton père Grand a raison ! C'était mieux avant ! Mais c'est bien aujourd'hui car maintenant on peut dire que c'était mieux avant !
k0en- Messages : 1245
Oui oui oui c'était mieux avant parce que les souvenirs nous enchantent, ils ont du charme, même les mauvaises expériences / les bad trip... Genre aux wc du camping sans papier à 2h00 du mat... Avec le recul je trouve ça marrant!!!
La Game Boy qui s’éteint parce que les piles sont mortes, alors que ça fait bien trois quarts d'heures qu'on voit que le voyant rouge scintille
Dingoo Mania :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1