Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

questions diverses d'un nouveau possesseur

3 participants

Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Grum Lun 6 Aoû 2012 - 20:24

Bonjour à tous,
ca y est, je l'ai enfin !
je viens de recevoir ma dingo A330 !
après avoir joué avec, l'avoir (un peu) paramétrée, et surtout beaucoup fouillé sur ce forum, j'ai tout de même quelques questions, sur la console en elle même et sur les émulateurs !

- régler la luminosité
je trouve l'écran un peu clair, ou les couleurs pas assez prononcé, est il possible de paramétrer ca?

- emulateur megadrive
j'ai un soucis avec cet émulateur ! si la vitesse des jeux semble ok, les musiques sont hyper ralenties ! j'ai essayé plusieurs emulateurs ,que j'ai trouvé ici ICI mais ca ne change pas. une idée?
[EDIT] j'ai testé un autre emulateur, nommé DingooSMD.sim (en V10 a priori) mais les roms qui se lancaient avec md.sim ne se lancent pas avec cet emulateur. dois je le renommer?

- mise à jour?
la version de ma console est la suivante:
A330LE
Version V1.20
Chinachip program jun 11 2011

est ce qu'il existe une MAJ, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé (je trouve des firmwares pour la 320, mais pas la 330).

voila, merci de m'avoir lu, et encore plus merci si vous pouvez me répondre
A bientot
Vincent

Grum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty Re: questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Benoit87 Lun 6 Aoû 2012 - 20:59

Oui, la luminosité est paramétrables dans les options Wink

Sinon pour la mégadrive, je te recommande de passer à Dingux avec le bon Pico Drive (tu trouveras des renseignements sur Dingux sur le forum).
L'émulateur du natif est pas mal, mais ce n'est pas le meilleur en effet.

Edit : Ah, je suis un peu en retard :lol2: Tu es effectivement censé avoir le meilleur émulateur, alors là, je ne sais pas quoi dire. De mon côté je n'ai pas remarqué de ralentissement sur Pico drive.

La mise à jour, je pense que t'as la dernière ? Mais là je suis pas sûr, d'autres membres répondront.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty Re: questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Grum Lun 6 Aoû 2012 - 21:36

merci, j'ai trouvé pour la luminosité, c'est assez léger Smile
je continue à chercher pour les autres problèmes !

merci !

Grum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty Re: questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Link Mar 7 Aoû 2012 - 8:28

Salut,
D'après ta version de console, tu n'as pas une dingoo a330 mais une gemei a330 (elle a bien une forme différente d'une psp non ?).
Ca explique surement pourquoi l'émulateur MD a320 ne marche pas Wink

j'attends que tu vois ma réponse puis je déplacerai.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty Re: questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Grum Mar 7 Aoû 2012 - 8:29

oui c'est bien ca, j'ai lu plusieurs topics qui ont bien confirmé que c'etait une gemei a330.
je renvoi directement la console à l'expéditeur (allconsole), elle ne correspond pas du tout a ce que je cherche en terme de qualité.
Merci !

Grum

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses d'un nouveau possesseur Empty Re: questions diverses d'un nouveau possesseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum