Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide Installation Dualboot

2 participants

Aller en bas

Aide Installation Dualboot Empty Aide Installation Dualboot

Message par freeway84 Sam 25 Aoû 2012 - 11:20

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans l'univers de la dingoo (que je viens à peine de recevoir), j'ai parcouru attentivement le forum et autres tuto pour pouvoir installer le dualboot puis par la suite dingux.

Dans un premier temps je dois dire que le tuto est très bien fait mais je dois avoir la poisse ça ne fonctionne pas chez moi et je reste bloqué à la 1ère étape...

Voici le type de dingoo que je possède ainsi que mon système windows :

- Dingoo A320 écran ILI9338
- Windows 7 édition familiale premium

Dans les grandes lignes je branche la dingoo en usb boot (sans soucis) au pc, je vais dans le gestionnaire de périphérique et installe le pilote sauf que j'ai toujours un message m'informant qu'il bloque le pilote car non signé.

En faisant une recherche sur le net j'ai tout essayé pour désactivé cette fonction de windows (F8,F5, la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON") le tout sans résultat. Donc du coup je ne peux toujours pas installer le dualboot....si quelqu'un ici à une solution miracle, et peut m'apporter son aide, je prends avec plaisir.

Je précise que je ne suis pas non plus un as de l'informatique, si ça peut-être simple ça ne serait que mieux pour moi :whoa:

freeway84

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Aide Installation Dualboot Empty Re: Aide Installation Dualboot

Message par Marxyz Sam 25 Aoû 2012 - 11:40

j'ai le même problème :s

Marxyz

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum