Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokémon light platinum

2 participants

Aller en bas

Pokémon light platinum Empty Pokémon light platinum

Message par Jim_Castiel Mer 29 Aoû 2012 - 12:46

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait réussit a faire fonctionne ce super jeu :bave: sur sa dingoo (la version finaledu jeu) ?
Merci !
Jim_Castiel
Jim_Castiel

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon light platinum Empty Re: Pokémon light platinum

Message par Tear Mer 29 Aoû 2012 - 13:58

Ça m'intéresserait aussi. La beta fonctionnant sur la Dingoo j'étais persuadé que ce serait aussi le cas pour la version finale... mais malheureusement non.

Peut être es-ce la rom de base sur laquelle le patch a été appliqué qui n'est pas compatible, mais quand je mets le patch moi même sur pokemon ruby (version anglaise) ça ne fonctionne pas du coup je joue avec la version pré patchée qui tourne nickel sur PC mais refuse mystérieusement de coopérer sur Dingoo.
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon light platinum Empty Re: Pokémon light platinum

Message par Jim_Castiel Mer 29 Aoû 2012 - 14:24

Bah moi j'ai les deux versions, pré-patchée et celle que j'ai patchée moi même et aucune des deux fonctionnent sur ma dingoo Crying or Very sad

EDIT: j'ai trouvé ceci posté par (apparement) le créateur de cette magnifique version :
"If you get a white screen, you are using the wrong rom, or your emulator is not correctly set. Turn VBA off, delete the Light Platinum.sa1 or .sav file, turn VBA back on, go to Options -> Emulator -> Save Type -> Flash 128k, turn VBA off again, then turn it back on and load the rom once more. If that doesn't work, you are not using a Ruby 1.0 Rom. When looking for it, googling '0907 Ruby 1.0 (U)' might help"
donc je voudrais savoir si on peut, sous dingoo a320, paramètrer le type de sauvegarde ?


Dernière édition par Jim_Castiel le Ven 31 Aoû 2012 - 10:06, édité 2 fois
Jim_Castiel
Jim_Castiel

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon light platinum Empty Re: Pokémon light platinum

Message par Jim_Castiel Ven 31 Aoû 2012 - 10:06

J'ai réussis à lancer le jeux avec le dernier patch Very Happy (j'ai pas encore avancer donc je sais pas si ça bloque), j'essayerais de mettre la rom en ligne sur divers uploaders et de vous transmettre les liens
Jim_Castiel
Jim_Castiel

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon light platinum Empty Re: Pokémon light platinum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum