Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

+2
Jean-Clavier
Coccijoe
6 participants

Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_lcap23%Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_lcap20%Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_rcap 20% 
[ 6 ]
Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_lcap37%Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_lcap7%Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_lcap13%Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Coccijoe Dim 16 Sep 2012 - 19:15

Allez un petit sondage parce que je suis curieux Smile

Tout est dans le titre, vous les rescapés, ceux qui utilisent toujours cette merveilleuse console (personnellement c'est toujours elle qui m'accompagne partout Smile) quels systèmes d'exploitations utilisez vous?

Vous pouvez en cocher plusieurs bien sur. J'ai ajouté aussi les deux derniers choix car ça pourrais être intéressant de voir si certains comptent encore franchir le pas de linux sur la dingoo!

Évidement je commence, je n'utilise que OpenDingux. L'os natif ne me sert que pour regarder des films mais c'est tellement rare que je ne le coche même pas. Quand à dingux j'ai définitivement laissé tomber, les raccourcis d'OD et les nouveaux émulateurs me manquerais trop...

à vous!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Jean-Clavier Lun 17 Sep 2012 - 0:01

Perso j'utilise les 3, à des fréquences différentes selon mon humeur. Ces temps-ci je squatte pas mal les roms MD et SNES, du coup je les fait tourner en Natif car j'ai réussi à paramétrer ces 2 émulateurs comme je le souhaitais mieux que sur Dingux ou OD. Mais peut-être que dans 1 mois ou 2 je serais repassé sur un autre OS, ça peut vraiment varier.

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Marxyz Lun 17 Sep 2012 - 6:15

Je joue sur natif mais je crois que je vais installer open dingux quand j'aurais trouvé une carte SD adéquate.

Marxyz

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par SpikeSpiegel Lun 17 Sep 2012 - 7:49

Très bonne initiative ce post. Very Happy

Je joue essentiellement sur l'OS natif avec les émulateurs de lion_rsm qui répondent parfaitement à mes attentes de gamer.
J'utilise Dingux pour le reste. J'ai également pu tester OD, mais j'ai la flemme de monter une nouvelle carte SD avec tout ce qui va bien!

J'adopterai peut être un jour OD avec la GCW si je me décide à craquer!
SpikeSpiegel
SpikeSpiegel

Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

http://goo.gl/FfBqD

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par mleroy Lun 17 Sep 2012 - 13:37

OS Natif ! :amour: Lion_rsm

Open-Dingux pour futur GCW Zero :top:


et non, je ne suis pas le clone de SpikeSpiegel :mexico:
mleroy
mleroy

Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Link Lun 17 Sep 2012 - 18:31

Un peu les trois mais beaucoup plus le natif, par manque de temps tout simplement (J'ai fait un bon copié collé de bourrin avec quelques fullset de consoles bien émulées en natif à l'époque où je l'ai eue, je tourne comme ça depuis un bail, du coup, je passe très peu de temps sr les autres os, juste pour tester des choses tout au plus).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Jean-Clavier Mar 18 Sep 2012 - 0:08

SpikeSpiegel a écrit:Je joue essentiellement sur l'OS natif avec les émulateurs de lion_rsm qui répondent parfaitement à mes attentes de gamer.

mleroy a écrit:OS Natif ! :amour: Lion_rsm

C'est le Russe qui a balancé les émulateurs SNES, MD et compagnie ces derniers mois? Si oui, effectivement c'est de la folie furieuse ce qu'il fait. J'ai encore testé sa dernière update pour la MD en Natif hier, et c'est d'une fluidité ahurissante. Ce mec est vraiment très fort.

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Jean-Clavier Mar 18 Sep 2012 - 0:09

Sinon je lis GCW... Vous voulez dire qu'y a un émulateur Game Cube qui se prépare, ou j'ai rien capté? lol

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par SpikeSpiegel Mar 18 Sep 2012 - 5:27

La GCW Zero est une nouvelle console open: https://dingoo.forumgaming.fr/t3158-gcw-une-portable-emulateur-puissante-qui-promet#38974
La console tournera sous OpenDingux et tout le monde l'attend avec impatience.

Pour te faire une idée voici l'une des dernières vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=M6dikfuBByM

Tu pourras également trouver d'autres videos ici: http://www.scoop.it/t/fth-oc-news
SpikeSpiegel
SpikeSpiegel

Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

http://goo.gl/FfBqD

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Jean-Clavier Mer 19 Sep 2012 - 1:49

Merci pour l'info! Wink

Jean-Clavier

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel os utilisez vous sur votre dingoo? Empty Re: Quel os utilisez vous sur votre dingoo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum