Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

3 participants

Aller en bas

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans Empty acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

Message par niocnioc Jeu 1 Nov 2012 - 14:02

hello
je débarque sur votre forum, l'ambiance a l'air sympa, alors je lance ma question
j'avais acheté une console emulant la megadrive pour mon fils ainé (la gopher je crois), il s'éclate bien avec et fait l'envie de son petit frere qui m'en demande une depuis
je n'ai pas envie de racheter la meme, d'autant qu'elle n'est pas tres solide (j'ai déjà du la remplacer), je pensais prendre une dingoo.

donc, plusieurs questions en vrac:
- est elle robuste?
- est-ce que l'ihm est compréhensible? sur la gopher on boote direct sur la liste des jeux, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas sur la dingoo, mais on dirait qu'elle a un menu semblable à celui de la ps3. Est-ce que vous pensez qu'un enfant s'y retrouvera?

niocnioc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans Empty Re: acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

Message par SpikeSpiegel Jeu 1 Nov 2012 - 15:34

- La console est robuste, certainement l'une des plus robuste.
- L'OS natif est simple d'utilisation pas de souci de ce coté là. Il faut juste sélectionner le jeu et ça démarre.

Bon choix.


SpikeSpiegel
SpikeSpiegel

Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 45

http://goo.gl/FfBqD

Revenir en haut Aller en bas

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans Empty Re: acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

Message par Link Jeu 1 Nov 2012 - 16:59

Salut,
-Toutes les consoles du type sont toujours un peu cheap, la dingoo a320 s'en sort quand même bien.
-Pour l'OS natif, on allume, on lance le jeu et basta. Suffit juste que tu lui aies mis les bons émulateurs et les jeux et ça roule.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans Empty Re: acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

Message par niocnioc Jeu 1 Nov 2012 - 19:20

ok merci
bon ben c'est parti alors
c'est le grand qui va etre jaloux du coup quand il verra son frere jouer aux jeux cps2 :-)

niocnioc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans Empty Re: acheter une dingoo pour un enfant de 5 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum