Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

2 participants

Aller en bas

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380 Empty VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

Message par manouche Mer 6 Mar 2013 - 20:27

Bonjour. Je vends :
- Une dingoo a320e ayant peu servi, avec une micro SD et Dingux déjà installé, plus des jeux pour toutes les consoles (et pour l'émulateur amiga que j'aime beaucoup). 100€ (boite, cables, etc.)
- Une dingoo a380 ayant encore moins servi (os natif) mais avec plein de jeux pour tous les émulateurs. 90€
- Une vraie game boy advance SP piratée collector bicolore noire et blanc (le boitier, pas l'écran... Razz ) que j'ai ramenée de thailande, avec 100 jeux gba dedans (dont tous les pokemon) + une cartouche avec 100 jeux NES classiques autour de la famille Mario. :top: Prix à discuter si réel intérêt.

Emmanuel
0695295281
manouche
manouche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380 Empty Re: VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

Message par manouche Mer 6 Mar 2013 - 20:27

J'oubliais : je suis sur Paris !
manouche
manouche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380 Empty Re: VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

Message par jacomo88 Jeu 7 Mar 2013 - 7:17

Bonjour, je suis fortement intéressé. Sachant que je suis fortement intéressé sur tout pour les jx amiga, laquelle des 2 consoles (a320e ou a380) me conseilles-tu ? Y'a-til aussi déjà un émulateur atari st sur ces consoles, car je ne suis pas une flèche pour ce ui est de bidouillé dans ces consoles ?
Moi je suis de bayecourt dans le 88, y'a-til possibilté d'envoi ?

jacomo88

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380 Empty Re: VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

Message par manouche Ven 8 Mar 2013 - 15:25

Hello, je n'ai installé l'émulateur que sur la320e et pas sur l'autre, mais d'après ce que j'ai compris elles ont le même processeur donc y'a pas de différence entre les 2 pour l'émulation Amiga. L'émulateur Atari ST est là aussi est marche bien. L'interface des émulateurs est simple d'utilisation, tu choisis la disquettes et 2 ou 3 options selon les jeux pour fluidifier si nécessaire. Je peux envoyer la console sans problèmes en colissimo si tu paies les frais de port (disons 10€). Je te laisse mon mail perso : e_laskar@hotmail.com . Je te propose de confirmer par mail puis je t'enverrai un rib pour virement bancaire. Merci. Emmanuel
manouche
manouche

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380 Empty Re: VENDS A320E toute prête (SD+Dingux+jeux toutes consoles) + A380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum