Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc

2 participants

Aller en bas

Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc Empty Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc

Message par robinthebird Sam 30 Mar 2013 - 12:15

Bonjour

J'ai acheté la dingoo a320 lors de sa sortie. Je ne sais plus quand exactement ^^. Mais voila mon soucis...

Lorsque j'ai recu ma dingoo j'ai testé quelques jeux GBA. Ils marchaient plus ou moins bien avec quelques bugs mais ca ne m'empechait pas de jouer convenablement.
Je l'ai retrouvé hier et j'ai commencé a lancer quelques "nouveaux" jeux comme "Metroid - Fusion" et "Metroid - Zero Mission". Je les lance mais ils ne marchent pas. J'ai l'écran "loading" puis un écran blanc quand le jeux devrait se lancer.

J'ai essayé de relancer mes anciennes roms de jeux GBA tout de suite apres... Bien le meme probleme persistait. L'écran blanc.

Je ne peux plus rentrer dans le "misc settings de l'émulateur" car plus aucun jeux ne se lance. Pareil pour les jeux avec l'extension ".JGC" de base.

Pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas de dual boot Dingux et je suis sous le firmware 1.20 (je peux pas tout vous dire car tout est dans chinois/japonais ?) Je vous remercie

robinthebird

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc Empty Re: Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc

Message par K-psule Dim 14 Avr 2013 - 11:59

Salut ! C'est chiant hein ? (:

https://dingoo.forumgaming.fr/t240-tutopatcher-les-jeux-gba-qui-ne-demarrent-pas-avec-ndstokyotrim

Tijinouney a écrit:Vous avez reçu votre dingoo et ajouté des jeux GBA mais certains ne marchent pas et reste sur un écran blanc (comme pokémon et d'autres ?) J'ai la solution que voici :

Tout d'abbord télécharger NDSTokyoTrim
=> http://techsuki.net/nintendo-ds-rom-trimmer/
Une fois téléchargé, lancez le !

-Placer toutes les roms dans un même dossier ("rom patch" par exemple).
-Dans "Files options", en haut à droite, choisissez "Overwrite original file", pour ne pas conserver d'original de la rom, et donc n'avoir que la version trimmer, ou choisissez "Backup original file" pour en conserver une copie.
-Dans "Files options", en haut à droite, choisissez "Overwrite original file", pour ne pas conserver d'original de la rom, et donc n'avoir que la version trimmer, ou choisissez "Backup original file" pour en conserver une copie.
-En haut à gauche, sélectionnez "Patch SRAM for GBA roms".
-Aller dans "Scan folders" en haut à gauche.
-Naviguer jusqu'au dossier qui contient les roms à trimmer ("rom patch" par exemple).
-Sélectionnez-le (clique simple puis "OK" ou double-clic).
-Le dossier est scanné, normalement, toutes les roms contenus apparaissent à l'écran.
-Cliquez sur "Trim".

Et voilà votre rom vient d'être diminuer de taille et d'être sram patcher pour passer sur votre dingoo Smile
A vous les joies de pokémon et autres !

Voili, voilà !
K-psule
K-psule

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc Empty Re: Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc

Message par robinthebird Dim 14 Avr 2013 - 15:22

Ca ne marche toujours pas mais merci en tout cas !

robinthebird

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc Empty Re: Lancement de jeux GBA -> Ecran balanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum